miroir de l'histoire

Depuis aujourd’hui le message apparaît que la station n’est plus dans mon abonnement. Je n’ai rien changé à l’abonnement. pourquoi l’émetteur a-t-il disparu ?

Le message apparaît également indiquant que les nouveaux bouquets de chaînes ne peuvent pas être commandés avec mon abonnement actuel. Je devrais simplement passer à blue home.

qu’est-ce que ça veut dire exactement ? qu’est-ce que blue home ?

Je ne trouve rien à ce sujet sur le site de swisscom.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@morpheus Si vous avez toujours l’ancien abonnement BLue Doku, qui est le seul à avoir encore la chaîne, jetez un oeil dans MYSwisscom, Accueil -> TV -> Ajuster les options pour voir si l’abonnement est toujours disponible , mais si vous n’avez pas modifié l’abonnement, il devrait toujours être là. Mais je l’avais déjà et après avoir redémarré la chaîne correspondante était à nouveau là. Est-ce diffusé sur Blue TV sur PC ?

https://tv.blue.ch/

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@Gaeilgeoir J’avais également l’option “document bleu” qui ne fonctionnait toujours pas.

Lors de l’abonnement à la station, Blue Home a été mentionné.

J’ai alors choisi Blue Home TV-XL, ce qui était une condamnation à mort pour la chaîne car l’option “documentaire bleu” était désactivée et ne pouvait plus être réservée.