bonjours Crigou
je vois que le 8.7 de ping vous interpelle et bien quand j'ai vu se resultat de ping je n'en revenais pas de voir ça donc il y a forcement un probleme avec Swisscom et sa technologie bancal
alors pour le test je l'ai fait un jours dans la journée et une partie de la nuit chez un ami qui habite à environ 100 ou 150 mètres de chez moi donc je sais pas si sur le papier c'est garanti mais il y a vraiment pas photo le ping est terriblement bas avec sa ligne ADSL
Vous pensez vraiment que j'ai fait une seul mesure voyons soyons lucide je suis pas aussi stupide que ça
en une journée et une partie de la nuit j'en es fait au moin 100 de test aucun n'a depasser le 9 de ping
ADSL vs VDSL resultat 1 à 0 pour ADSL
je vais faire encore des tests pendant quelque jours pour voir la régularité du ping et si c'est le cas je change de FAI sans état d'ame
comme je disais je sais se que je veux et chez Swuisscom il ont plus se qui faisais d'eux un excellent FAI (pour mes besoins je le précise au cas ou)
quand c'est pas bon c'est pas bon et c'est le cas pour le VDSL2 (pour mes besoin je le redis encore au cas ou)
je vois que toute ses discussions ne me donne toujours pas le debut du commencement de la raison de se mauvais ping et le pourquoi il et aussi mauvais on tricote sur des vigules ou des points en gros on detourne la discussion réelle a savoir il sa passe quoi avec se ping chez Swuisscom. si vous avez pas de reponse dite rien ou alors dite je sais pas c'est claire et net de cette façon mais detourner pas la discussion donner une reponse
amicalement