Les films enregistrés ont disparu

  • Nous disposons d’environ 135 heures de programmes enregistrés, séries comprises.

    Depuis deux jours, les programmes y disparaissent tout simplement, une fois une série entière avec environ 5 ou 6 programmes, l’autre fois 4 ou 5.

    Les envois ne sont pas non plus à la poubelle.

    quelqu’un a des idées ?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • WotanWahnwitz a répondu à cette contribution.
    • C’est réglé :

      le redémarrage est bon 🤣

      un mois plus tard

      juppzupp C’est réglé :

      le redémarrage est bon 🤣

      Bonjour et bienvenue dans la Communauté 🙂

      félicitations pour la solution trouvée et merci d’avoir partagé votre expérience

      Bonne journée

      4 jours plus tard

      juppzupp

      Bonjour

      Je ne sais pas non plus à quoi cela est dû. Cela m’est déjà arrivé. Mais les enregistrements sont soudain revenus. Swisscom ne sait pas non plus à quoi cela est dû. J’ai aussi beaucoup d’autres perturbations depuis le changement du 28.10.24. Salutations.

      Afficher la langue d’origine (Allemand)