Je suis désolé de me répéter. Mais en principe, vous pouvez coupler des appareils Bluetooth avec la Box 21. Ici par exemple, en plus de la télécommande, j’ai également couplé des écouteurs et un clavier :
Sont connectés :
- Télécommande Swisscom RC2000
- Clavier Logitech K375s
- Casque ZX-1576 de Pearl ** (Plus disponible)
**Peut-être que @RomanE a une idée de la raison pour laquelle vos appareils ne peuvent pas être couplés avec la Box 21.
Pour moi c’est le TV-Box Swisscom qui ne fonctionne pas, il faudrait que j’essaye le TV-Box 21.
https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/geraet/blue-tv.html
Addendum : J’ai donc essayé le Philips 6000 Series avec le TV-Box 21 et cela fonctionne, mais le Philips 8000 Series ne fonctionne pas avec tous les boîtiers TV, uniquement avec le téléviseur Samsung.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
@WalterB a écrit :
Pour moi c’est le TV-Box Swisscom qui ne marche pas, il faudrait que j’essaye le TV-Box 21.
https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/geraet/blue-tv.html
Ce serait génial si vous pouviez essayer ça. Parce que celui qui pose la question a une case 21.
Avec le Swisscom Box, les tests ne s’exécutent qu’avec Android TV. Il se pourrait bien qu’il y ait encore des problèmes.
Merci!
J’ai vraiment dû d’abord dissocier les écouteurs du smartphone, puis l’appairage avec la TV Box 21 a également fonctionné 🙂
Désormais, le haut-parleur n’a plus de son lorsque j’utilise les écouteurs (ce qui est une bonne chose dans 90 % des cas).
Est-ce que quelqu’un sait s’il existe un paramètre permettant d’utiliser ou d’écouter des écouteurs Bluetooth et des enceintes TV en même temps ? et peut régler le volume individuellement.
(Je connais quelque chose comme ça du Sennheiser RS 195, mais ils ont aussi leur propre station)
Merci pour votre aide!
Non, ce paramètre n’existe pas.
Ce n’est certainement pas prévu de cette façon.
C’est comme avec Natel. Soit… soit. Et oui, certains modèles permettent de connecter deux écouteurs. Mais ils sont tous deux Bluetooth. Et cela fonctionnerait sous Windows.
Peut-être que quelque chose comme ça sera mis en œuvre.
Merci! Mon deuxième téléviseur est apparemment équipé du Bluetooth, comme je l’ai découvert hier. Dans tous les cas, le téléviseur s’affiche lorsque je recherche en Bluetooth avec mon smartphone.
Il s’agit d’un ancien téléviseur intelligent Samsung. Je ne trouve tout simplement aucun menu Bluetooth sur le téléviseur. Je devrai probablement d’abord trouver le nom exact du téléviseur, puis rechercher spécifiquement BT dans ses manuels.