DYN (application sport) pas disponible sur toutes les box TV (avec Android 12) ?

Bonjour les fans de télé et de sport 😉

Comme j’aime le handball et la Bundesliga de basket, je me suis abonné à DYN pendant un mois à titre d’essai.

Curieusement, je peux installer l’application DYN (Sport) sur l’IP1800 et l’IP2000 et là aussi, elle fonctionne de manière stable. Malheureusement, je ne peux pas l’installer sur la dernière TV Box IP2300 car l’application n’est apparemment pas disponible sur Google Play sur cet appareil.

Comme j’étais là pendant la phase de test de l’IP2300 (TV Box 5), et que l’application DYN était également répertoriée à l’époque et que je l’avais même installée, il me semble étrange que cette application après une réinitialisation de la TV Box , que je devais faire autrefois n’est plus disponible.

Quelqu’un peut-il essayer ça sur sa Box 5 ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Ma boîte indique 5 :

Dyn Sport Live et à la demande par Dyn Media GmbH n’est pas disponible sur Google Play sur cet appareil

Je voulais dire que l’application n’était disponible que sur la Box 5 au tout début des tests. Apparemment, l’éditeur a changé quelque chose pour que l’application ne soit plus disponible pour la Box 5.

J’ai pu installer l’application sur la Box 21.

@roku73 Idem pour moi, également via Googly Play sur PC, on ne peut pas sélectionner les 2300. Les autres le font, très étrange, je les ai eu aussi, soit sur aucune box du tout, soit sur la totalité. eux .

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Serait-ce possible via sideload ? Si vous obtenez un apk pour Android TV, cela devrait fonctionner. J’ai également installé une version de Jellyfin plus récente que celle qui était disponible sur la boîte en magasin.

Bonjour à tous

L’application DYN Sport n’est pas non plus disponible pour moi. J’ai une TV Box 5. Bizarrement, elle est disponible sur la TV Box 21 et elle peut être sélectionnée. Malheureusement elle fonctionne mais le téléchargement ne fonctionne pas ??

Salutations Deppi