Réponse automatique d'absence

  • Bluewin a changé d’apparence, et plus moyen de trouver comment on créée une réponse automatique d’absence (vacances). Help svp!

    • Bonjour @Neldeilioff17

      Il est possible que la version My Swisscom soit encore l’ancienne.

      Il faut chercher en dessous de l’endroit où est listée l’adresse e-mail (avec le crayon pour modifier le mot de passe) et chercher un autre point d’entrée pour les Paramètres (transfert, réponse automatique,…)

      DanielD

    Bonjour @Neldeilioff17

    Les réponses automatiques se gèrent avec My Swisscom.

    Il faut aller sur les paramètres de la boîte et suivre Gérer les réponses automatiques.

    Toutefois soyez prudent avec les annonces de vacances… et donc d’absence du domicile.

    DanielD

    Merci pour la réponse, mais pas trace des paramètres de la boîte avec la nouvelle présentation….

    Et ce n’est pas parce que je ne travaille pas, que je suis forcément loin de chez moi 😉

    Mais merci

      Neldeilioff17 Quelle est votre boîte de réception?, vous avez demandé le message d’absence dans l’e-mail. Ou voulez-vous dire autre chose? Dans ce cas, il faudrait le préciser.

      Comme l’a écrit @DanielD il est possible de régler la note d’absence dans MySwisscom et plus précisément sous le lien suivant:

      https://www.swisscom.ch/myswisscom/d?useCase=viewMailHub

      Cliquez ensuite sur “ Paramètres ” dans l’adresse e-mail, puis sur “ Paramètres ”. Et la:

      Gaeilgeoir_3-1729021492724.png

      et puis:

      Gaeilgeoir_2-1729021436133.png

      Agus fágaimíd siúd mar atá sé

      Effectivement le lien entre les paramètres du Webmail et My Swisscom ne sont plus là. C’est pour cela qu’il faut aller directement sur My Swisscom comme je l’ai indiqué plus haut.

      DanielD

      9 jours plus tard

      Bonjour,

      De retour de vacances, dérangée par des clients pressés, j’aimerais bien trouver la solution pour la prochaine fois 😉

      J’utilise Mail sur mon mac. Et je ne trouve pas la page que vous avez mise en capture d’écran, car je ne vois pas comment accéder aux paramètres de l’adresse e-mail (seulement comment la modifier).

      Merci encore pour votre aide

      Même problème que décrit à l’instant en réponse à l’autre de mes sauveurs 😉

      @Neldeilioff17

      Hello Neldeilioff17

      Que tu utilises l’application Mail sur ton Mac, cela ne se fait sur ton espace client My Swisscom. Comme l’ont bien décrit @DanielD & @Gaeilgeoir, il suffit de suivre les indications fournies.

      Bonne soirée Doremi

      Bonjour @Neldeilioff17

      Il est possible que la version My Swisscom soit encore l’ancienne.

      Il faut chercher en dessous de l’endroit où est listée l’adresse e-mail (avec le crayon pour modifier le mot de passe) et chercher un autre point d’entrée pour les Paramètres (transfert, réponse automatique,…)

      DanielD