Avantages Swisscom: nous vous remercions avec un nouveau programme

Chère communauté,

Désormais, tous ceux qui possèdent un abbonamento Swisscom Mobile ou Internet pourront bénéficier d’offres et de cadeaux attractifs. Nous souhaitons remercier nos clients avec ces “Avantages Swisscom”.

Des compétitions mensuelles avec des prix instantanés, des billets à prix réduit pour les matchs à domicile de l’équipe nationale suisse de football, des prix d’entrée réduits dans les cinémas blue Cinema, des offres spéciales personnalisées et changeantes et bien plus encore vous attendent.

Vous trouverez les avantages Swisscom dans Mon Swisscom.

À quoi s’attendre : tous les clients recevront un cadeau de fidélité annuel après leur première année de contrat terminée. Vous serez contacté directement au moment opportun.

Amusez-vous à découvrir les nouveaux Avantages !

Cordialement,

Janine Z

Afficher la langue d’origine (Italien)

…mais ces offres sont-elles personnalisées, c’est-à-dire que les clients plus âgés reçoivent des « offres » différentes de celles qui sont clients depuis quelques années ?

4 jours plus tard

@“x”#1032794 a écrit :…mais ces offres sont personnalisées, c’est à dire que les clients plus âgés reçoivent des “offres” différentes de ceux qui sont clients depuis quelques années ?

OUI ils sont personnalisés

pour les clients “fidèles”: dépend des abonnements en cours, du matériel Swisscom installé, des appareils mobiles utilisés, etc…

voici les “offres” pour deux abonnés avec les mêmes accessoires mais des prix mensuels différents et également une année de “fidélité” différente (l’un 4 et l’autre 10 :

concours mensuel

30% de réduction sur les billets Suisse Serbie

1 an de cinéma à prix réduit (dommage que cela ne s’applique pas aux clients du canton du Tessin, dans le sens où ces cinémas ne sont que dans d’autres cantons)

Téléviseur Samsung 65, 899 au lieu de 2499

Disney 3 mois gratuits

combiner et enregistrer

7 jours plus tard

Bonjour @Teiyioyio16 merci pour votre question. Comme déjà co-confirmé par @Black Mamba

certaines offres sont accessibles à tous les clients (par exemple actuellement Samsung The Frame, abonnement Club Cinema Blu ou abonnement football), d’autres sont personnalisées en fonction de la situation de chaque client (TV Box 5 à un prix spécial, etc.). Il s’agit donc d’un mélange.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
MirkoP

10 jours plus tard

@JanineZ en tant que personne responsable de la création de cette communication, pourriez-vous m’en dire plus sur de quelles offres “personnelles” il s’agit ? Depuis un mois je reçois des offres identiques de la part de ceux qui ont les mêmes produits que moi (y compris les box TV).

J’ai du mal à croire que le programme « AVANTAGES » soit un leurre de plus…

Merci pour votre aimable réponse.

Bonjour @Teiyioyio16 merci pour votre demande.

Nous proposons les mêmes contenus dans le cadre des avantages pour tous les clients disposant d’un contrat blu home ou mobile depuis au moins un an.
En bas de la page d’accueil Avantages Swisscom : offres de fidélité pour nos clients | Swisscom, vous trouverez la réponse suivante: “Le programme est ouvert à tous les clients disposant d’un abonnement Internet ou Mobile (hors Prepaid)”. Les cadeaux de fidélité sont disponibles dès la première année du contrat.
Nous proposons des réductions pour l’achat d’un nouveau téléviseur ou pour des matchs de football. Les offres changent en fonction des disponibilités et de l’actualité.

Enfin et surtout, vous devez vous connecter avec votre identifiant sur lequel vous avez conclu les contrats.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
MirkoP