@Gaeilgeoir

Oui, c’est vrai et c’est étrange. Je suis passé au nouvel abonnement en janvier et j’ai toujours Fox News. Est-ce que Top Deutsch+ reste là ?

J’ai TV XL avec bluePremium, pack langue allemand+ et blue SuperMax.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@roman70 Ouais, c’est comme ça, c’est aussi confirmé par Snip de @Stephan_76, il y a eu un vrai tollé à l’époque, c’est sans doute pour ça que les clients de l’époque ont laissé ça comme ça Les packs haut de gamme restent les mêmes même lors du passage de L à XL.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Qui se soucie réellement de votre opinion non pertinente qui passe complètement à côté de l’essentiel ? Aux États-Unis, j’ai également eu le droit de regarder CNN et MSNBC, les « chaînes de fausses informations par excellence » de gauche. Mais comme ce sont des stations de gauche, elles racontent la pure vérité du matin au soir. Du moins si l’on en croit notre MSM de gauche. 😂 Et imaginez : les diffuseurs disent aussi à leur public de gauche ce qu’ils aiment entendre à longueur de journée. Parce que Comcast et Warner n’exploitent pas non plus les chaînes à des fins caritatives. Mais continue de rêver…

Sur le sujet : Dois-je sérieusement souscrire au forfait informatique si je veux regarder Fox News pour les élections américaines ? Ou y a-t-il une autre option ici ? Il y a quelques années, je pouvais regarder la chaîne sans forfait.

6 jours plus tard

Bonjour à tous

Je pense que je ne contribue pas beaucoup au sujet ou que je ne peux pas proposer de solution. Mais j’ai passé la moitié de ma vie à Scottsdale en Arizona. FOX News n’est pas nécessairement la meilleure source pour obtenir des informations neutres (America First). Pour les informations locales importantes et sans importance, Fox est parfaite. Pour les élections américaines, je recommanderais ABC, CBS ou CNN. Pour autant que je sache, CNN est également sur SW. Cela signifie que vous restez à jour avec du matériel factuel et journalistiquement bon.

À ma connaissance, il n’existe pas de fournisseur de télévision américaine en Suisse. Quelqu’un sait-il pourquoi ? Je connais beaucoup d’expatriés qui adoreraient regarder une tournée de Judge Judy ou The Price is Right le soir.

Salutations Deppi

Daupechio48 Non, il n’y a pas de fournisseurs suisses pour ABC, ni pour CBS, pour CNN oui (par exemple Swisscom). Actualités ABC et actualités CBS

est disponible en ligne et il existe également quelques applications qui le font. Mais parmi les principales chaînes, je n’ai rien trouvé qui fonctionne sans abonnement ni VPN.

CBS News - Dernières nouvelles, actualités en direct 24h/24 et 7j/7 et actualités

ABC News - Dernières nouvelles, dernières nouvelles et vidéos (go.com)

Mais il y a la chaîne de téléréalité CBS sur Swisscom, qui est diffusée depuis le Royaume-Uni, où Judge Judy passe presque toute la journée à différentes saisons 😀

Gaeilgeoir_0-1729168604445.png

La chaîne est incluse dans les abonnements Swisscom suivants :

Gaeilgeoir_1-1729168748086.png

Malheureusement, “The price is right” n’est disponible que dans la version britannique (anciens épisodes) “Bruce’s price is right”, sur la chaîne “Challenge”, qui est disponible dans les mêmes abonnements.

Il n’est pas possible de le recevoir par satellite en Europe et n’est pas intéressant pour les fournisseurs locaux via Internet car il n’est pas librement accessible ou n’est pas d’une qualité acceptable.

Pendant qu’on y est, deux chaînes américaines ont désormais été ajoutées à Hotbird 13° East :

• Réseau d’information One America “OAN”
        • Série Triton Poker

One America News Network s’intégrerait bien avec Fox News 😉

La chaîne d’information américaine « One America News » est également connue sous le nom de « OAN ». OAN a été fondée en 2013 et est basée à San Diego, en Californie. One America News possède également des bureaux à Washington D.C. et New York. La chaîne propose des informations américaines et internationales sur la politique, les affaires et le secteur du divertissement. One America News est connu pour son point de vue conservateur et est souvent cité comme l’un des plus grands partisans de Donald Trump. Cela ressort clairement des rapports sur la campagne présidentielle.

Salut @Daupechio48 Je viens de l’écrire dans le fil de discussion sur le nom de la chaîne, CBS Reality s’appelle désormais “True Crime”, l’ancien nom est toujours dans la liste des chaînes, mais True Crime est affiché comme logo de la chaîne, pas que tu es surpris.

Judge Judy est également disponible sur TLC en allemand, avec l’original en arrière-plan. Si ce n’est pas le meilleur, alors l’original est meilleur.

roman70 a écrit :

Ne peut pas être reçu par satellite en Europe et n’est pas intéressant pour les fournisseurs locaux via Internet car il n’est pas librement accessible ou n’est pas d’une qualité acceptable.

Les 4 transpondeurs suivants peuvent être reçus en Suisse :

Auswahl_2378.png

Le problème est que le programme est crypté.
        Pour Hotbird, par exemple, Swisscom aurait besoin d’une carte de décodeur de Sky Italia
        Pour Astra 3B et 3C, Swisscom aurait besoin d’une carte décodeur de mts

Les opérateurs sont-ils disposés à fournir à Swisscom une carte de décodeur ? SKY Italia, en particulier, ne serait pas très coopérative. Le programme de langue italienne est plutôt médiocre.

Même. Ce sont des satellites européens. Les Américains ne viennent pas ici parce que la terre est ronde et non plate.

Et oui. Des cryptés très isolés sur les satellites européens. Il n’y a pas grand-chose et il n’est certainement pas intéressant pour Swisscom de payer pour quelque chose de crypté, si possible.

Oh, oui, vous ne pouvez pas installer de satellites ayant une empreinte américaine en Europe. Mais FOX News est également cryptée sur les satellites américains. Le seul satellite sur lequel Fox News fonctionne actuellement en clair est Intelsat 34 à 55,5° Ouest. Cependant, en Suisse, une taille de bol de 120 cm est certainement requise. Sans réserve aux intempéries. Au moins 1,50 m est probablement nécessaire pour que quelque chose puisse entrer même s’il pleut.

Il me semble avoir entendu dire un jour que Swisscom impose des restrictions sur la taille des paraboles. Je pensais que c’était fini à 1 mètre.

@Kampioffautt44 Non, pas ici, ou plutôt extrêmement rarement et Swisscom ne commente pratiquement pas les modifications apportées aux bouquets de programmes ou aux listes de chaînes. Le forum est conçu comme un forum “Les clients aident les clients”, et non comme un forum “Je demande - Swisscom répond”, ce qui peut être regretté. mais c’est comme ça.