accès au courrier électronique
Il semble y avoir plusieurs problèmes avec la migration que Swisscom effectue avec sa messagerie et ses autres accès. Essentiellement, ils ont mis en place toute une série de contrôles supplémentaires et, afin de récupérer le coût, ont maintenant imposé des frais pour des choses qui étaient auparavant incluses, mais je m’éloigne du sujet.
Une partie de cette migration semble avoir affecté les connexions IMAP aux comptes de messagerie. Je suis actuellement à l’étranger et j’utilise donc les données de mon téléphone pour accéder à la messagerie bluewin IMAP depuis mon téléphone et mon PC le 8 octobre à une heure du matin, il semble que vous ayez apporté de nombreuses modifications (dans la mesure où je peux dire sans notification). Celui qui me préoccupe le plus en ce moment est l’accès au courrier électronique.
Il semble que vous ayez installé un vérificateur pour ne pas accepter la connexion à mon compte de messagerie de deux clients utilisant la même adresse IP ?
Comme décrit ci-dessus, je suis à l’étranger et j’utilise mon forfait de données mobiles pour accéder à mes e-mails depuis mon téléphone et mon PC. Depuis les changements, il semble que je doive désormais accéder au courrier électronique sur mon PC à l’aide d’un VPN.
Peut-être que je me trompe sur votre mise en œuvre, mais quoi que vous ayez fait le 8 octobre, vous avez brisé mon courrier électronique.