Ma sécurité

  • Bonjour

    Je suis protégé avec My Security de Swisscom. Trop bien protégé. La semaine dernière, je voulais acheter 2 tix pour la Ligue des Champions en ligne lorsque le système m’a bloqué. Le site Autoriser n’a pas répondu, alors quelqu’un d’autre a acheté mes 2 Tix. Pourquoi ne puis-je pas faire confiance au site pendant le processus d’achat ? Où puis-je faire cela sinon lors de l’achat. Comment puis-je éviter cet obstacle à l’avenir ?

    Merci d’avance.

    Cordialement
    Marque

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Il est préférable de contacter immédiatement le support F-Secure, car le support Swisscom ne connaît pas non plus ce produit tiers. Il est donc préférable d’éviter les énormes temps d’attente à la hotline Swisscom qui sont actuellement causés par la migration du courrier 🙂

    Pourquoi vous infligez-vous cela et utilisez-vous des logiciels de sécurité supplémentaires, inutiles et souvent problématiques ?

    La protection originale Defender de Win10/11 protège très bien et est parfaitement intégrée au système

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼


    @Bernie63 a écrit :

    Comment puis-je éviter cet obstacle à l’avenir ?


    Cette question a trouvé une réponse grâce à nos contributions 😉


    @Bernie63 a écrit :

    Merci beaucoup pour le conseil, qui ne répond malheureusement pas à ma question.


    Mais ça résout le problème durablement 😉

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

    ce qui ne répond malheureusement pas à ma question.

    Oui bien sûr.

    Les futurs problèmes d’achat de billets causés par un mauvais logiciel de sécurité peuvent être évités en supprimant au préalable le mauvais logiciel de sécurité.

    L’argent que vous économisez peut ensuite être investi dans davantage de billets.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    8 jours plus tard

    Merci beaucoup pour toutes les contributions. Je voudrais clarifier à nouveau ma question ici. Comment puis-je autoriser le site ? Vous pouvez cliquer sur le champ pendant le processus d’achat mais il ne répond pas. Pourquoi ne pouvez-vous pas permettre au site d’être digne de confiance pendant le processus d’achat ? Supprimer Internet Security résout le problème du « gentil et sale », mais cela ne répond pas à ma question.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Salut @Bernie63

    Personne ici ne le sait car aucun de nous n’utilise le produit 😉.

    Si vous voulez vraiment une réponse à cette question spécifique, vos seules options sont Aide et assistance.

    LG

    r00t

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

    Bonjour @Bernie63

    investi du temps dans une recherche rapide sur Google :

    Dans l’application My Security, vous pouvez autoriser les sites Web et les applications bloqués par erreur.

    Pour les applications logicielles : Accédez à “Paramètres” “Virus et menaces” “DeepGuard” “Afficher les applications bloquées”. Sélectionnez “Autoriser” sur l’application bloquée.

    Pour les sites Web : Accédez à “Paramètres” “Navigation sécurisée” “Protection de la navigation” “Afficher les exceptions du site Web”. Accédez au site Web sous « Ajouter un nouveau ». Alternativement, vous pouvez également sélectionner la page dans l’onglet « bloqué » et l’autoriser.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Lesen, was auf dem Bildschirm steht.

    Il est préférable de contacter immédiatement le support F-Secure, car le support Swisscom ne connaît pas non plus ce produit tiers. Il est donc préférable d’éviter les énormes temps d’attente à la hotline Swisscom qui sont actuellement causés par la migration du courrier 🙂

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom