Livraison samedi ?

Comme je n’ai rien trouvé à ce sujet lors de ma recherche, j’ai pensé demander ici.

Par exemple, si vous avez commandé un appareil via la boutique en ligne (Swisscom) un vendredi matin vers 9 heures, reçu la confirmation d’expédition, etc. (oui, appareil en route), pouvez-vous vous attendre à une livraison le samedi ou plutôt le lundi ?

Raison de la question : je suis une personne très impatiente. 🙂

Cordialement

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Mama2021 a écrit :

Si, par exemple, vous avez commandé un appareil via la boutique en ligne un vendredi matin vers 9 heures du matin, reçu la confirmation d’expédition, etc. (oui, appareil en route), pouvez-vous vous attendre à une livraison le samedi ou plutôt le lundi ?

Dépend des méthodes d’expédition :

Transporteur postal indéterminé : Qui sait quand et s’il fera le travail de manière fiable.

Poste Suisse B-Post : prend deux à quatre jours, n’est pas livré le samedi.

Poste Suisse A-Post : prend (ça devrait😉) une journée et est également livrée le samedi.

Ce que propose cette boutique en ligne devrait figurer sur les pages d’assistance. Avec certains, vous pouvez choisir le bon via les options.

Glotzologue

@Mama2021

Vous recevrez généralement un e-mail du bureau de poste ou de la société de messagerie où vous pourrez contrôler votre envoi. Mais parfois, quelque chose comme ça est payant. Cependant, tous ne proposent pas la livraison le samedi. Ensuite, pour le meilleur ou pour le pire, il faudra être patient jusqu’à lundi 😀

Je suis particulièrement préoccupé par la commande de Swisscom. 🙃 D’après le mail postal, vous ne pouvez pas composer un SaZu. Les 3,50 francs m’auraient valu le coup, mais il est actuellement écrit “trié pour livraison”.

Voyons, voyons.. 🥲