E-mails datant de plus d’un an via EAS

• Bonjour à tous

C’est avec beaucoup d’impatience que j’ai changé mon compte de messagerie d’IMAP à EAS afin de pouvoir également synchroniser mes calendriers et mes contacts.

Malheureusement, j’ai découvert que les e-mails ne sont synchronisés qu’il y a un an. Les messages plus anciens sont ignorés.

Comme cela ne peut pas être configuré dans Outlook, je suppose qu’il s’agit d’un paramètre du serveur et je demande un ajustement. (Pour Microsoft Exchange, il s’agirait d’un paramètre de serveur, mais comme Outlook utilise EAS et non Outlook Anywhere, je suppose qu’un produit tiers est utilisé.)

Malheureusement, le support n’a pas compris ma demande. Mais il doit être clair que vous souhaitez que tous les e-mails soient affichés sur votre PC.

Merci beaucoup pour votre soutien !

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • De plus, ici à partir de l’aide officielle :

Avec Exchange ActiveSync (EAS), vous pouvez accéder et gérer votre courrier électronique, votre calendrier, vos contacts et vos tâches sur votre smartphone. 

• Synchronisation : emails, calendriers, contacts et tâches 
      • Compatible avec l’application Mail (iOS) et l’application Gmail (Android)
      • Disponible avec Bluewin E-Mail pro et Bluewin E-Mail advanced

Donc actuellement ne convient pas à Outlook Desktop

@Riommeihau33 a écrit :

Bonjour à tous

C’est avec beaucoup d’impatience que j’ai changé le compte de messagerie d’IMAP à EAS afin de pouvoir également synchroniser les calendriers et les contacts.

…..

Ceci est plutôt un complément à votre question, mais concernant la synchronisation du calendrier et des contacts, cela ne fonctionnera pas au niveau PC, car Swisscom n’a annoncé l’option de synchronisation pour les plateformes iOS et Android qu’en ce qui concerne un compte Bluewin, c’est à dire rien. pour Windows , MacOS ou Linux.

Pour une synchronisation complète du calendrier et des contacts sur toutes les plateformes, il n’est toujours pas recommandé d’avoir un compte Bluewin, mais plutôt, comme c’est le cas depuis de nombreuses années, un compte Google, Microsoft ou iCloud.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

De plus, ici à partir de l’aide officielle :

Avec Exchange ActiveSync (EAS), vous pouvez accéder et gérer votre courrier électronique, votre calendrier, vos contacts et vos tâches sur votre smartphone. 

• Synchronisation : emails, calendriers, contacts et tâches 
    • Compatible avec l’application Mail (iOS) et l’application Gmail (Android)
    • Disponible avec Bluewin E-Mail pro et Bluewin E-Mail advanced

Donc actuellement ne convient pas à Outlook Desktop

….keep on rockin'

5 jours plus tard

Merci pour ce post, j’ai eu exactement la même chose.

Après être passé d’IMAP à EAS (Exchange ActiveSync) - sur mon iPhone - j’ai constaté que les e-mails n’étaient synchronisés que pendant un an (12 mois).

@Swisscom pouvez-vous s’il vous plaît corriger ce comportement ?

Merci!

• WABU a répondu à cette contribution.

@WABU merci pour la suggestion.

Nous utilisons actuellement Google Agenda, qui répond essentiellement à nos besoins pour toute la famille.

Mais il existe désormais le nouveau “Bluewin E-Mail basic”, qui propose une synchronisation via Exchange.

--> voir: [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/e-mail/neues.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/e- mail/news.html)

Je pense que c’est génial et je suis prêt à payer un supplément pour cela.

MAIS, j’aimerais aussi pouvoir utiliser toutes les fonctions sans restrictions.

Lundi, j’essaierai d’obtenir de l’aide du support Swisscom.

@Vioplibeild74

Étant donné que la synchronisation des contacts et du calendrier Bluewin Exchange n’est proposée que pour iOS et Android et non pour Windows, si vous possédez également des PC et des ordinateurs portables, il est préférable de s’en tenir à la structure actuelle du compte Google.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Toutes les limites doivent être indépendantes du logiciel client utilisé.

Ou, pour le dire autrement : quelqu’un a-t-il configuré EAS sur Android ou iOS et peut accéder aux e-mails datant de plus d’un an ?

5 mois plus tard

@JanineZ

**Le vrai problème est toujours là :
      -> EAS (Exchange ActiveSync) ne synchronise les mails que jusqu’à un an (12 mois) **.

Malheureusement, je n’ai pas réussi à trouver une solution via le support Swisscom et je voudrais te demander de faire suivre ce problème.

Merci