@Plickaunne44 Si vous sélectionnez l’élément “Audio et son”, vous pouvez accéder à l’élément “Réinitialiser les paramètres audio” dans le menu en haut à droite.
La stéréo est définitivement le bon mode audio car vous ne pouvez émettre de la stéréo que via cette sortie.
Si un moniteur sans haut-parleurs est connecté à un appareil (dans ce cas le Swisscom TV-Box) via HDMI, le moniteur communique via HDMI l’information selon laquelle il n’a pas de haut-parleurs et ne peut pas traiter l’audio. Pour m’assurer que cela n’empêche pas le TV-Box de produire du son, je l’ai testé avec un moniteur sans haut-parleurs et cela fonctionne pour moi.
Je suggère quand même :
1. Réinitialiser les paramètres audio
2. Utilisez la télécommande TV-Box pour régler le volume au maximum (50/50)
3. Vérifiez à nouveau avec les écouteurs s’il n’y a pas de son
Si aucun son n’est émis, les points suivants peuvent être vérifiés : Débranchez le câble HDMI du TV-Box, débranchez le câble d’alimentation et rebranchez-le -> TV-Box devrait démarrer sans écran et HDMI -> attendez que le boîtier ne clignote plus en blanc -> avec P+ sur la télécommande Changez plusieurs fois de station « à l’aveugle » -> vérifiez avec le casque si du son est émis. -> Si le son est émis, le moniteur connecté est le problème.
Merci pour les considérations élaborées!
Oh, il y a la réinitialisation des paramètres audio ; Celui-ci a été placé là, en haut à droite. D’ACCORD. (Aujourd’hui, je vais chercher ce qui peut être sélectionné d’autre dans les autres sous-menus là-haut… Peut-être que quelque chose va se passer là-bas.
Après la réinitialisation, le message est venu : Vos paramètres ont été enregistrés. Malheureusement, rien n’a changé, cela n’a pas aidé. Le son manque. Aucun signal à la sortie audio. Je connais la hi-fi, donc je ne pense pas que quiconque pense que c’est là que réside l’erreur.
C’est aussi une bonne idée de commencer sans HDMI ni moniteur. - Il n’y a pas de son. Malheureusement…
Merci! Ce sont de bons exercices pour le vendredi soir et pour rester jeune.
Je vais alors tenter une réinitialisation sans HDMI et avec HDMI connecté mais le moniteur ne l’est pas. Cependant, je pense que cela n’aide pas.
Et pourquoi ne pas regarder la télévision sans son, même pendant un mois ; presque comme un cours intensif gratuit de lecture labiale. C’est absolument incroyable ce qui se passe ici ; à condition que cela fonctionne toujours pour les autres après la mise à jour. Comme je le disais, c’est désormais la deuxième box qui ne fonctionne plus après la mise à jour.
Rencontrez-vous ce problème maintenant, si oui, probablement après une mise à jour ?
Le TV-Box durait déjà 30 secondes. Éteint et allumé (pas d’alimentation) ?
Le TV-Box est-il connecté directement à la Box Internet via LAN ?
Si tout le reste échoue, vous pouvez effectuer une réinitialisation avec un trombone. Dans ce cas, il est important que le TV-Box soit connecté directement à la box Internet via LAN.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Le problème a maintenant été isolé et reproduit. Le problème affecte les installations dans lesquelles le moniteur d’imagerie n’a pas d’options de sortie audio (ni haut-parleurs intégrés ni sortie audio sur le moniteur). Dans ce cas, la box refuse actuellement complètement de restituer le son.
Nous travaillons actuellement sur un correctif qui résoudra le problème dans une prochaine version.
J’ai connecté le TV-Box 21 en sous-sol à un écran d’ordinateur “AOC” sans enceintes via HDMI, les enceintes sont connectées au TV-Box.
Pour les enceintes, je les utilise sur le lien ci-dessous et cela fonctionne.
[https://www.apfelkiste.ch/macbook-notebook-laptop-loudspeaker-usb-aux-lautstarkeregel-rgb-schwarz.html](https://www.apfelkiste.ch/macbook-notebook-laptop-loudspeaker- usb-aux-volume-controller-rgb-black.html)
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Oui, il y a en fait un Anschluss audio sur cet écran, donc le problème n’existe pas. 😯
Il se peut que si vous connectez cette partie devant un moniteur sans connexion audio entre les deux, le son fonctionnera.
[https://www.apfelkiste.ch/hdmi-audio-kovnerter-adapter-auf-4k-hdmi-spdif-toslink-3-5mm-klinke.html](https://www.apfelkiste.ch/hdmi- adaptateur-audio-kovnerter-vers-4k-hdmi-spdif-toslink-3-5mm-jack.html)
La particularité du problème est que certaines personnes rapportent que cela fonctionne toujours. (?!?) Sinon, je suis aussi persuadé que le driver audio a été oublié lors de la mise à jour / n’existe pas… puisque la version logiciel a été faite à l’origine pour le dernier boitier sans connexion audio… Il y a déjà un rapport d’un autre utilisateur où la sortie audio de la box ne fonctionne plus après la mise à jour. Le support technique ne m’a pas encore répondu….
@Plickaunne44 a écrit :
La particularité du problème est que certaines personnes rapportent que cela fonctionne toujours.
Pourquoi devrait-il y avoir quelque chose de spécial ?
Moniteur sans haut-parleurs et sans sortie audio = Pas de son
Moniteur sans haut-parleurs mais avec sortie audio = son
Roman a clairement écrit que Swisscom y travaillait. Répéter cela encore une douzaine de fois et faire des hypothèses ne servira à rien.
C’EST BIEN SI VOUS POUVEZ REPRODUIRE LE PROBLÈME. J’AI DONC ÉTÉ AU TÉLÉPHONE PENDANT PLUSIEURS HEURES SUR LA HOTLINE POUR L’EXPLIQUER. JE SUIS ALLÉ À LA BOUTIQUE SWISSCOM POUR OBTENIR UNE NOUVELLE BOÎTE CAR PERSONNE NE M’A CROYÉ. LA DEUXIÈME BOÎTE ÉTAIT AUSSI LA MÊME APRÈS LA MISE À JOUR. IL A PRIS BEAUCOUP DANS LE FORUM ET PERSONNE N’A EU LE PROBLÈME. BEAUCOUP ONT DIT QUE CELA NE PEUT PAS ÊTRE. PERSONNE NE M’A CRU PENDANT DEUX SEMAINES…
C’EST BIEN QUE TU SAIS CELA MAINTENANT ET APRÈS TOUT CELA, J’AI CONCIDENTEMENT DÉCOUVERT PAR UNE MA ICI DANS LE FORUM QUE J’AI RAISON SUR LE PROBLÈME. DE QUELLE MANIÈRE EST-CE DE NE PAS DONNER À UN CLIENT QUI A LE PROBLÈME ET L’A AUSSI SIGNALÉ ET A BEAUCOUP INVESTI.
QUE REÇOIT UN PERSONNEL TECHNIQUE POUR DÉTECTER LE PROBLÈME ? OBTENIR UN SALAIRE…
DONC LE PROBLÈME EXISTE AVEC TOUTES LES ANCIENNES BOÎTES APRÈS LA MISE À JOUR, LA PLUPART DES NCIHT LE REMARQUER CAR ILS NE LES UTILISENT PAS AVEC UN TEL MONITEUR SANS AUDIO. CEPENDANT, IL PEUT Y AVOIR UNE MAJORITÉ DE PROBLÈMES… PAR EXEMPLE AVEC LES PROJETS ETC.
EN TOUT CAS IL NE CONFORME PLUS À L’ÉTENDUE DES SERVICES ET AUX POSSIBILITÉS DE LA BOX QUE J’AI OBTENUE. CELA NE FONCTIONNE PLUS À RAISON DE LA MISE À JOUR.
JE REGARDE LA TV SANS SON DEPUIS UN MOIS MAINTENANT SANS AUCUNE RÉPONSE DU SUPPORT TECHNIQUE COMME CONVENU. CE SONT LES PROBLEMES.
DANS LE FORUM, JE DEVRAIS RECEVOIR UNE RÉPONSE DIRECTE DE SWISSCOM LORSQUE LE PROBLÈME EST DÉTECTÉ…