Nouvelle Community: de super fonctions arrivent en octobre
Chère Community,
Notre Community où “les clients aident les clients” doit passer au niveau supérieur et aller vers l’objectif “ensemble, nous en savons plus”. C’est dans cet esprit que nous allons changer de plateforme prévu pour début décembre, renouveler le design et ajouter de nouvelles fonctions passionnantes.
Vous allez adorer toutes les nouveautés qui vous attendent:
Bienvenue aux questions produits
Nous créons une passerelle entre swisscom.ch et la Community. À l’avenir, les utilisateurs pourront poser des questions sur les pages produits et vous y répondrez directement dans la Community. Ainsi, davantage de personnes profiteront de votre expertise et de vos connaissances.
Adieu aux barrières linguistiques
Grâce à l’IA, nous mettons fin à la barrière de la langue. Via le service de traduction automatique haute qualité de DeepL, vous pouvez communiquer entre vous et vous comprendre. En clair, vous écrivez un article dans votre langue et l’IA traduit le texte pour toutes les autres personnes dans leur langue.
Nouveauté gamification
Rising Star, Terence Tao et Marie Curie: de nouveaux badges sympas vous attendent, pour récompenser votre engagement au sein de la Community. Cela vaut donc encore plus le coup de participer.
Super Users = mentors
Nos Super Users deviennent des mentors. Ce titre est apparu lors d’un sondage dans le Super User Lounge, après des discussions passionnantes sur la responsabilité et la valeur des Super Users. Nous apprécions ce vent de fraîcheur.
Nous testons la nouvelle plateforme en amont dans le cadre d’un User Testing avec différents utilisateurs de la Community. Nous vous tiendrons au courant de son lancement. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Tamara