Nouvelles chaînes HD absentes du guide TV de bluewin.ch -> Guide TV

Bonjour

Les chaînes HD de la SSR sont en ligne depuis trois jours. Malheureusement, ils ne sont pas disponibles dans le guide TV de bluewin.ch. Dias est ennuyeux car on ne peut pas programmer les enregistrements des nouvelles chaînes HD dans le navigateur.

Est-ce que quelqu’un en sait quelque chose ?

Salutations patbe60

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Les SF1 et SF2 HD ne sont guère répertoriés séparément dans le guide TV, car ils proposent normalement le même programme que SF1 et SF2.

Il vous suffit de déplacer les chaînes HD au lieu des anciennes chaînes SF et vous pouvez le faire facilement via le site Swisscom si vous disposez d’un login Swisscom. sous ordre de la gare.

Hier les chaînes n’étaient pas accessibles, aujourd’hui ça devrait fonctionner.

Normalement, les nouveaux téléviseurs HD SF sont tout en fin de liste !!

senderorder.JPG

Walter

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Ce n’est probablement pas la réponse qui a aidé. Déplacer les chaînes via le login Swisscom est déjà une évidence. Mais cela tient probablement davantage au fait que les chaînes suisses HD sur www.bluewin.ch ne figurent pas dans le guide TV. Cela signifie que je ne peux pas programmer de programmes sur SF HD pour enregistrer depuis mon bureau sur mon ordinateur. En attendant, j’utilise l’application SmartPhone TV Guide.

@deniweb a écrit :

Ce n’est probablement pas la réponse qui a aidé. Déplacer les chaînes via le login Swisscom est déjà une évidence. Mais cela tient probablement davantage au fait que les chaînes suisses HD sur www.bluewin.ch ne figurent pas dans le guide TV. Cela signifie que je ne peux pas programmer de programmes sur SF HD pour enregistrer depuis mon bureau sur mon ordinateur. En attendant, j’utilise l’application SmartPhone TV Guide.

Oui, c’est exactement ce que je veux dire. La solution avec l’application TV Guide s’applique également à moi en ce moment.

Le problème est résolu. Les chaînes sont répertoriées dans le guide. Mais vous ne pouvez pas distinguer le SF HD du SF SD car le logo HD est manquant.

salutations Elchoer