@Peihuza46

- Est-ce que on va avoir une diminution a quelque part?…

Diminution de quoi: offre, qualité, prix,…

Canal+ La Totale.jpeg

7 jours plus tard

@MirkoP

Bonjour,

Qu’est-ce que vous entendez exactement par “Canal+ Standard”?

On parle de format d’image, donc en SD uniquement au lieu de la HD?

Oui, c’est déjà le cas en France avec la dernière box de Free, on y trouve la chaîne Canal+ mais sans Replay (Uniquement en live ni enregistrement) ça devrait être du même style chez Swisscom

@Lapinou

- la chaîne Canal+ mais sans Replay (Uniquement en live ni enregistrement)…

sans Replay c’est de la radinerie médiocre voire une avarice mesquine 🤑

je viens de lire que J-one disparaissait, l’une des seuls chaines ou ils passent des animes ressent et des J+1 franchement je trouve cela dommage ce formatage par le bas….

@Black Mamba

en fait, non…

d’après ce que j’ai compris, il est question d’un abonnement inclus dans une offre triple play.

Désoler de vous demander cela, mais “qu’est ce que l’offre triple play”?

Donc logiquement, avec téléphone mobil/internet haut débit et abonnement premium cela devrait jouer?

vous parlez de ciné+, mais je ne trouve rien de tel que cela soit en chaine ou en application.

Donc comment trouver ciné+?

Heuchiotul30 Il s’agit des chaînes Cine+, qui faisaient et font toujours partie de Blue Premium Fr. L’application Cine+ OCS i (voir aussi le lien) est incluse dans l’application MyCanal et donc aussi dans Blue Premium Fr. Elle a remplacé l’ancienne application OCS.

Gaeilgeoir_0-1724937594987.png

CINÉ+ OCS - Tout le cinéma, les séries en plus

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

j’ai bien l’application OCS sur ma box, donc ciné+ serais inclue dedans?

Et pour My canal c’est disponible a partir de quand svp.

20 jours plus tard

Bonjour,

Le changement devait se faire au 1er octobre. Or, au 18 septembre, déjà 2 chaines ciné+ viennent d’être spontanément retirées en plein film. Et le fameux “login” lié à nos comptes, nous les recevrons quand?

À 19.90 le bouquet, les chaines supprimées à l’avance, un dédommagement devrait être compensé sur la facture!

Bien à vous

Bonjour,

Rien à voir avec blue Premium, actuellement sur Ciné+ family il y a le film Heidi et Canal n’a pas les droits pour le territoire suisse pour ce film, c’est pour ça que vous voyez de la pub pour myCanal. A 18h10 le programme va reprendre normalement avec le prochain film.

Cordialement

merci pour vos informations, mais quand je clique sur votre liens cela m’envoie sur le site français, ou l’on me demande de choisir un fournisseur mais Swisscom n’en fait pas parti.

D’ou ma question dois je lancer l’application mycanal ou utiliser la nouvelle application OCS?

Hello,

Faudra utiliser l’application myCanal dès le 1er octobre. La connexion se fera automatiquement via l’application qui se trouve sur la box Swisscom.

Pour les autres supports vous devriez recevoir un mail de Canal/Swisscom afin de créer votre login début octobre

Cordialement

11 jours plus tard

Est-ce que quelqu’un a reçu un email de Swisscom/Canal+ avec des coordonnées d’accès?

On est le 1er, et rien de mon côté en tout cas.