@Prio a écrit :

Re-bonjour @WalterB et @user109

Merci encore pour la recommandation d’achat et l’option de comparaison.

Je peux certainement faire quelque chose avec ça.

Cordialement

@Prio voir mon message 8.

Assurez-vous toujours que votre NAS est toujours à jour avec le dernier logiciel, car de nombreuses erreurs logicielles critiques se sont produites récemment.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@user109 a écrit :

@Prio a écrit :

Re-bonjour @WalterB et @user109

Merci encore pour la recommandation d’achat et l’option de comparaison.

Je peux certainement faire quelque chose avec ça.

Cordialement

@Prio voir mon post 8.

Assurez-vous toujours que votre NAS est toujours à jour avec le logiciel le plus récent, car de nombreuses erreurs logicielles critiques se sont produites récemment.

Bonjour encore @user109

Cela m’a aidé que vous ayez pris la peine de trouver cette page d’accueil avec la comparaison UPS pour moi.

Merci beaucoup.

Je vérifie généralement les mises à jour tous les 7 à 14 jours.

Il y a eu des messages sur le forum QNAP indiquant qu’une nouvelle mise à jour était à l’origine de l’erreur du disque dur.

Je ne peux ni le confirmer ni l’infirmer.

Cordialement

Avant

Prio

Il s’agit de mon paramètre de veille car j’ai toujours besoin d’un accès externe au NAS et ce paramètre fonctionne depuis des années.

NAS Standby.jpg

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

• Prio a répondu à cette contribution.
  • Prio aime.

WalterB a écrit :

@Prio

Il s’agit de mon paramètre de veille car j’ai toujours besoin d’un accès externe au NAS et ce paramètre fonctionne depuis des années.

NAS Standby.jpg

Bonjour @WalterB

Merci pour vos efforts!

Cela m’aide vraiment.

Je n’ai pas configuré l’accès à distance, mais j’ai partagé certaines données sur mon réseau domestique

afin que je puisse y accéder avec mon téléphone portable, mon ordinateur portable et mon boîtier TV UHD.

Par mesure de précaution, j’ai prédéfini une connexion VPN ou quel que soit son nom sur l’IB3.

Cordialement

Avant

Je suis vraiment en colère en ce moment.

J’ai écrit de longs textes pour tous ceux qui m’ont aidé et puis il s’est passé quelque chose avec mon navigateur ou avec l’interface SC… De toute façon, tout est parti. Cela me fait mal en ce moment car j’avais encore des questions et je voulais expressément vous remercier. Alors non. 😞

Comment dois-je concrètement attribuer les solutions ?

Je trouve toutes les solutions bonnes et utiles !

Dois-je les saisir toutes comme solutions ?

Je ne sais pas.