@Prio voir mon message 8.
Assurez-vous toujours que votre NAS est toujours à jour avec le dernier logiciel, car de nombreuses erreurs logicielles critiques se sont produites récemment.
Bonjour encore @user109
Cela m’a aidé que vous ayez pris la peine de trouver cette page d’accueil avec la comparaison UPS pour moi.
Merci beaucoup.
Je vérifie généralement les mises à jour tous les 7 à 14 jours.
Il y a eu des messages sur le forum QNAP indiquant qu’une nouvelle mise à jour était à l’origine de l’erreur du disque dur.
Je ne peux ni le confirmer ni l’infirmer.
Cordialement
Avant
Bonjour @WalterB
Merci pour vos efforts!
Cela m’aide vraiment.
Je n’ai pas configuré l’accès à distance, mais j’ai partagé certaines données sur mon réseau domestique
afin que je puisse y accéder avec mon téléphone portable, mon ordinateur portable et mon boîtier TV UHD.
Par mesure de précaution, j’ai prédéfini une connexion VPN ou quel que soit son nom sur l’IB3.
Cordialement
Avant
Je suis vraiment en colère en ce moment.
J’ai écrit de longs textes pour tous ceux qui m’ont aidé et puis il s’est passé quelque chose avec mon navigateur ou avec l’interface SC… De toute façon, tout est parti. Cela me fait mal en ce moment car j’avais encore des questions et je voulais expressément vous remercier. Alors non. 😞
Comment dois-je concrètement attribuer les solutions ?
Je trouve toutes les solutions bonnes et utiles !
Dois-je les saisir toutes comme solutions ?
Je ne sais pas.
Salut @Prio
Avez-vous vérifié votre profil pour voir si votre message y a été automatiquement enregistré en tant que brouillon ?
LG
r00t
4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21
@r00t a écrit :
Salut @Prio
Avez-vous vérifié votre profil pour voir si votre message y a été automatiquement enregistré en tant que brouillon ?
LG
r00t
Merci @r00t
J’ai regardé mais il n’y a rien là-bas.
Cordialement
Avant