Otobox est dans la maison depuis l'été 2023 mais aucune information sur ce qui est exactement prévu et quand

  • Bonjour Zamé

    J’ai Fiber at Home et une Otobox au sous-sol depuis l’été dernier 2023, mais malheureusement je n’ai jamais eu de nouvelles de Swisscom ou quelque chose comme ça depuis l’exercice d’installation express.

    Pourquoi n’y a-t-il pas plus d’informations proactives sur le calendrier exact et les prochaines étapes ? Parce que cette décision de la Comco était en fait déjà connue à ce moment-là et n’a pas été communiquée ici, ce Anschluss ne pourra donc pas être utilisé pendant presque un an…

    Quelqu’un ici a-t-il plus d’informations ou un point de contact où il peut fournir des informations fiables et ne pas simplement se référer au site Internet, que vous pouvez vous renseigner ici à tout moment… Toute information est la bienvenue. Cher amour

    Urs

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Salut @knorli00

      Le seul point d’information officiel pour votre Anschluss est le Checker (https://swisscom.ch/checker) - même le support n’a pas plus d’informations que cela.

      LG

      r00t

    La carte Init7 possède les mêmes données Swisscom que le vérificateur.

    @millernet, la société qui vaut un milliard de dollars ne pensait tout simplement pas que les tribunaux laisseraient les stagiaires rédiger les jugements. Le

    Afficher la langue d’origine (Allemand)