- Solutionchoisi par Peingichiob27
L’avantage de Wingo-Produkt est que vous pouvez également bénéficier de nouvelles promotions en tant que client existant.
La décision fondamentale consiste donc en fait uniquement à ceci :
- Est-ce que je veux aller à Wingo avec mon mobile, ou je préfère ne pas le faire ?
- Est-ce que je souhaite utiliser mon Internet fixe à Wingo, ou je préfère ne pas le faire ?
En fonction du moment, vous souscrivez ensuite l’offre la plus avantageuse pour vous, et si quelque chose de mieux se présente pendant la phase du code promotionnel, vous, en tant que client existant, passez simplement au code promotionnel qui vous convient le mieux et ainsi celui qui vous convient le mieux, offre la mieux adaptée.
Quelque chose est toujours en phase de code promo à Wingo, et après un certain temps, tous les codes promo sont à nouveau proposés à tour de rôle 🙂
En réalité, il ne s’agit pas du tout de promotions limitées, mais de prix bas permanents qui ne sont pas toujours entièrement proposés, mais sont simplement déguisés en promotions pour des raisons marketing et des dépendances juridiques 🙂
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
@Peingichiob27 a écrit :
Vous voulez dire, si je passe maintenant à Fair Flat sans 5G, puis-je supposer que la 5G sera ajoutée tôt ou tard en promotion ?
Par expérience, oui.
Vous pouvez d’abord prendre le Fairflat sans 5G et vous remarquerez que tout fonctionne effectivement bien avec la 4G 😉
….keep on rockin'
Oui, à un moment donné, il y aura certainement une autre promotion pour l’option 5G à Wingo. Il s’agit généralement d’une réduction de 50 %, rarement gratuite. Il n’y a absolument rien de mal à prendre un abonnement sans 5G pour l’instant. Dès qu’il y a une promotion, vous, en tant que client existant, pouvez commander l’option 5G à tout moment.
@Dosc a écrit :
Ce que je trouve cool avec le Fair Flat, c’est qu’après les 2 Go dans l’UE, vous pouvez également réserver 6 Go à 5 CHF/Go. À mon avis, aucun autre fournisseur ne propose cela.
1 Go de données en roaming coûte généralement environ 15 CHF.
Document
Essentiellement:
L’achat de paquets de données auprès d’un fournisseur suisse n’en vaut tout simplement jamais la peine d’un point de vue économique.
Avec l’introduction des téléphones mobiles compatibles double SIM et la possibilité d’eSIM, le marché mondial s’est définitivement libéralisé et s’est ouvert aux clients qui peuvent acheter des forfaits de données.
Les paquets de données pour n’importe quel pays sont donc devenus un produit très facilement accessible à tout acheteur et accessible en quelques clics sur Internet.
Même avec des forfaits de données pour la Suisse, si vous les achetez non pas auprès d’un fournisseur suisse, mais plutôt auprès d’un fournisseur international comme eSIM temporaire, par exemple, que vous activez ensuite sur votre propre mobile comme deuxième SIM uniquement pour les données, ils sont environ 5 fois moins chers que si vous les achetiez directement en Suisse pour le même réseau mobile.
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
Salü Werner
Vous avez raison bien sûr.
Dans mon cas spécifique, je suis rarement à l’étranger et n’ai pas besoin de beaucoup de données, mais j’apprécie quand même l’offre.
Et j’utilise déjà mes DualSims à des fins privées et professionnelles, donc je ne veux pas en remplacer un pendant les vacances 🙂
Document
J’utilise depuis longtemps l’abonnement mobile “L” avec 4 cartes SIM MultiDevice et je n’ai pas encore trouvé d’abonnement moins cher avec cette fonctionnalité pour Fr. 69.- (crédit Fr. 30.-) par mois.
Je vais en Europe environ 4 à 5 fois par an et j’utilise le MultiDevice pour cela.
1. Routeurs mobiles.
2. iPad.
3. Traducteur de langue.
4. n’est pas utilisé.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
@“x”#54790Absolument pas, jetez un œil à Yallo (https://www.yallo.ch/de/5g), le fournisseur bon marché de Lever du soleil