@Bulgroz a écrit:
cela ne permet pas de ravoir tous les adresses situées à l’accès rapide comme avant. Et grâce à ce mauvais changement toutes le carnet d’adresse est effacé, très mauvais point de la part de cette entreprise.
Bonjour Bulgroz
Agenda, contacts et signatures: après la migration, vous retrouverez l’ensemble de vos rendez-vous, contacts et signatures dans votre compte e-mail principal. Pour pouvoir réutiliser ces données dans vos autres comptes, exportez-les et importez-les dans les comptes souhaités.
- Groupes de contacts, carnets d’adresses & listes de distribution: lors de la migration, nous transférons toutes les adresses e-mail enregistrées dans un groupe de contacts vers des listes de distribution. Ces listes de distribution portent le même nom que tes groupes de contacts actuels. Dans un nouveau message, saisis le nom de la liste de distribution comme destinataire pour envoyer un e-mail à toutes les personnes de cette liste. Après la migration, les contacts individuels ne sont plus automatiquement attribués aux groupes de contacts. Tous les contacts et leurs informations ne se trouvent plus que dans le carnet d’adresses principal du compte de messagerie primaire. Crée de nouveaux carnets d’adresses et déplace les contacts pour que tes contacts soient à nouveau organisés comme avant.
Cordialement Doremi