Bonjour je suis sur l écran mettre a jour la télécommande mais je peux rien faire, aucune action
Donc il y a bien une mise à jour en attente? Normalement il suffit de presser sur OK.
DanielD
Bonjour,
Si je comprends vos explications, si c’est la version 6 etc… et que ça n’est pas indiqué “mettre à jour” ou quelque chose comme ça, c’est OK?
Merci et bonne journée
Quoi cette nouvelle mise à jour c’est SW 6.0.42?
Il y a rien pour clique et mettre cett mise à jour?
Je suis comme vous je ne voie rien le bouton mise à jour?
Je suis devant ce menu il y a rien pour clique cette mise à jour?
@Bisseuchuf18 C’est marqué “A-jour” ou pas?
Si la version de SW de la télécommande n’est pas la même c’est simplement que nous n’avons pas la même version de TV-Box.
DanielD
non il y a pas de bouton où s’écrit à jour? 6.0.42 sw C’est ce que c’est écrit sur ma télé
Bonjour je n’arrive pas à mettre à jour la télécommande et je suis bloqué à cette étape là! La télécommande ne réponds pas pour lancer la mise à jour.
Bonjour @Pleickuhaff16
Essayez de débrancher la TV-box, enlever les piles de la TC pour 30″ et les remettre. Ensuite rebrancher la box pour recommencer. Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra faire un Reset (le trou dessous) de la TV-Box pour tout réinitialiser et recoupler la TC.
DanielD
Ok merci beaucoup
Super. Depuis la mise à jour je ne peux plus me connecter au wifi…
Bonjour @Jiedaullei52,
Essayez de vous connecter une fois en LAN et de faire un RESET avec un objet pointu. Quand tout sera revenu à la normale, vous devriez pouvoir de nouveau vous connecter en wifi.
Cordialement, Prelude
Entièrement d’accord avec votre commentaire
Bonjour, depuis la mise à jour, j’ai des problèmes avec la box. J’ai des micro-coupures de 2 secondes qui arrivent chaque 10 secondes. Est-ce un problème connu? Quelle est la solution? J’ai déjà essayé de tout réinitialiser, ça me change rien. Merci
Oui, j’ai redémarré le routeur (power off/on). Est-ce que je devrais faire un reset complet?
Ça vaut la peine d’essayer, mais autant mettre toute les chances de son côté en faisant une réinstallation complète dans le bon ordre. Le routeur et la TV-Box doivent être reliés directement avec un câble LAN.
Eteignez la TV-Box, le routeur et débranchez l’alimentation de la TV.
Ensuite rallumez et faites un reset du routeur. Attendez que celui-ci ait complètement redémarré.
Rebranchez et allumez la TV. Sélectionnez le canal HDMI sur lequel est branché la TV-Box.
Rallumez la TV-Box et utilisez le trou reset pour la réinitialiser.
Cette procédure est l’équivalent d’une installation à neuf. Croisons les doigts
DanielD