Bonjour

Comment je fais pour mettre à jour la télécommande de la télé? 1) je la prends dans les mains 2)???????

Vos explications ne sont pas claires du tout. Merci de m’appeler au 07* *** ** **.

V*******

Bonjour @Frullimme15

Pour la mise à jour de la télécommande, appuyez sur “Home” et allez sur la roue crantée à gauche pour les réglages.

Ensuite allez sur Système tout à droite et choisissez Télécommande.

Sous Version SW vous pouvez voir si la télécommande est à jour. Si ce n’est pas le cas, simplement accepter le prompt pour faire la mise à jour.

DanielD

@Frullimme15 Bonjour

Vous devez consulter le mode d’emploi du téléviseur. S’il s’agit de la télécommande du boîtier, que voulez-vous faire exactement? Ou, qu’est-ce qui ne fonctionne pas?

C’est un forum où les clients aident les clients, nous sommes des clients comme vous et personne ne vous rappellera ici, vous pouvez contacter la hotline 0800800800, je vous conseille également de supprimer votre nom de votre message, c’est un forum public où tout le monde peut lire, le numéro pourrait être utilisé abusivement.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Bonjour je suis sur l écran mettre a jour la télécommande mais je peux rien faire, aucune action

Donc il y a bien une mise à jour en attente? Normalement il suffit de presser sur OK.

DanielD

Bonjour,
Si je comprends vos explications, si c’est la version 6 etc… et que ça n’est pas indiqué “mettre à jour” ou quelque chose comme ça, c’est OK?
Merci et bonne journée

Quoi cette nouvelle mise à jour c’est SW 6.0.42?

Il y a rien pour clique et mettre cett mise à jour?

Je suis comme vous je ne voie rien le bouton mise à jour?

Je suis devant ce menu il y a rien pour clique cette mise à jour?

@Bisseuchuf18 C’est marqué “A-jour” ou pas?

Si la version de SW de la télécommande n’est pas la même c’est simplement que nous n’avons pas la même version de TV-Box.

DanielD

non il y a pas de bouton où s’écrit à jour? 6.0.42 sw C’est ce que c’est écrit sur ma télé

Bonjour je n’arrive pas à mettre à jour la télécommande et je suis bloqué à cette étape là! La télécommande ne réponds pas pour lancer la mise à jour.

Bonjour @Pleickuhaff16

Essayez de débrancher la TV-box, enlever les piles de la TC pour 30″ et les remettre. Ensuite rebrancher la box pour recommencer. Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra faire un Reset (le trou dessous) de la TV-Box pour tout réinitialiser et recoupler la TC.

DanielD

Ok merci beaucoup

Super. Depuis la mise à jour je ne peux plus me connecter au wifi…

Bonjour @Jiedaullei52,

Essayez de vous connecter une fois en LAN et de faire un RESET avec un objet pointu. Quand tout sera revenu à la normale, vous devriez pouvoir de nouveau vous connecter en wifi.

Cordialement, Prelude

Entièrement d’accord avec votre commentaire

Bonjour, depuis la mise à jour, j’ai des problèmes avec la box. J’ai des micro-coupures de 2 secondes qui arrivent chaque 10 secondes. Est-ce un problème connu? Quelle est la solution? J’ai déjà essayé de tout réinitialiser, ça me change rien. Merci