Bonjour @to33
Cela a déjà été discuté ici :
[https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/Vorschaufenster-nicht-mehr-vorhanden/m-p/841968#M69400] (https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/Vorschaufenster-nicht-mehr-vorhanden/m-p/841968#M69400)
Lesen, was auf dem Bildschirm steht.
J’ai la dernière version basée sur Android TV ou Android 12 sur une TV Box 5 (IP2300) et une IP 2100. Au niveau des fonctionnalités, c’est un progrès. Quand il s’agit de démarrer les boîtes, d’après mon expérience, c’est un énorme pas en arrière. Je débranche toujours complètement le téléviseur et le boîtier TV du secteur lorsque je ne les utilise pas non plus. Cela signifie que les box TV redémarrent à chaque fois. Et c’est précisément ce démarrage qui est considérablement plus lent avec Android TV qu’avant. J’ai l’impression (au vu des écrans affichés) que cela est dû au fait qu’au démarrage, on charge d’abord Android TV, puis l’interface Swisscom. Enfin, Android TV charge toujours à nouveau les données. Tout cela rend le démarrage difficile et fastidieux. Cependant, laisser la box en mode veille n’est pas une option pour moi. J’espère plutôt que Swisscom procédera à d’autres optimisations ici.
J’espérais cela moi-même depuis plus d’un an, car les longs temps de démarrage à froid avaient déjà été remarqués lors du test alpha de TV-Box 5.
D’ailleurs, les temps de démarrage à froid se sont légèrement améliorés depuis 15 mois et au moins la box ne plante plus tout de suite et redémarre une seconde fois si vous appuyez sur un bouton de la télécommande dans les 30 premières secondes du premier démarrage à froid 🙂
Je ne m’attendrais pas à des améliorations massives, mais comme nous le savons tous, l’espoir meurt toujours en dernier.
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
Ce n’est pas si bien si vous ne spécifiez pas de problème et que vous l’utilisez sur plusieurs threads différents sans aucune indication.
S’il s’agit du TV-Box 5 qui n’a plus d’audio Anschluss, il y a peut-être une solution avec le module au lien.
[https://www.apfelkiste.ch/hdmi-audio-kovnerter-adapter-auf-4k-hdmi-spdif-toslink-3-5mm-klinke.html](https://www.apfelkiste.ch/hdmi- adaptateur-audio-kovnerter-vers-4k-hdmi-spdif-toslink-3-5mm-jack.html)
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
@Japporu76 a écrit :
J’ai la dernière version basée sur Android TV ou Android 12 sur une TV Box 5 (IP2300) et une IP 2100. Au niveau des fonctionnalités, c’est un progrès. Quand il s’agit de démarrer les boîtes, d’après mon expérience, c’est un énorme pas en arrière. Je débranche toujours complètement le téléviseur et le boîtier TV du secteur lorsque je ne les utilise pas non plus. Cela signifie que les box TV redémarrent à chaque fois. Et c’est précisément ce démarrage qui est considérablement plus lent avec Android TV qu’avant. J’ai l’impression (au vu des écrans affichés) que cela est dû au fait qu’au démarrage, on charge d’abord Android TV, puis l’interface Swisscom. Enfin, Android TV charge toujours à nouveau les données. Tout cela rend le démarrage difficile et fastidieux. Cependant, laisser la box en mode veille n’est pas une option pour moi. J’espère plutôt que Swisscom procédera à d’autres optimisations ici.
J’ai aussi ce problème. Après le démarrage, la box est vraiment prête pour cela. Avant la mise à jour, l’image était souvent là avant le son et tout était retardé au début.
Le problème est exactement indiqué par le lien de réponse.
Et non, il ne s’agit pas de la box 5.0 mais de l’ancienne avec le Toslink.
J’achète un produit avec des fonctionnalités. Si ceux-ci sont « supprimés » via des mises à jour, Swisscom se fera un plaisir de corriger le bug ou de mettre le répartiteur audio à la disposition des acheteurs.
Le fait que le nouveau boîtier ne dispose plus de deux sorties est un autre problème.
Ensuite, vous devez passer à un autre produit. Par exemple, la box AppleTV avec l’application Blue - mais n’atteint jamais la facilité d’utilisation du Swisscom Box…..
D’ailleurs:
**Les box Swisscom fonctionnent depuis toujours sous Android (depuis l’introduction de TV2.0)
**
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Bonjour @Heupreugrud21
Si vous souhaitez que nous vous aidions à résoudre un problème, vous devez poser des questions claires. Nous sommes des clients Swisscom comme vous. Et nos boules de verre sont également défectueuses.