- Solutionchoisi par JanineZ
@roku73 Ce serait cool, mais vous savez, Swisscom fait toujours profil bas lorsqu’il s’agit d’activer des canaux. Il y a quelques années, on disait que Swisscom ne pouvait pas diffuser des chaînes diffusées exclusivement sur Internet. À l’époque, si je me souviens bien, on m’a demandé si elle pouvait diffuser “Der Aktionär TV” ou “Telemadrid”. Aucune justification plus précise n’a été donnée. Mais je ne sais pas si c’est encore le cas aujourd’hui.
Bien que quand je regarde ici
[Les nouvelles chaînes Zattoo en un coup d’œil - TÉLÉVISION NUMÉRIQUE](https://www.digital Fernsehenen.de/news/empfang/streaming-empfang/alle-neuen-zattoo-sender-2024-im-ueberblick-fast-channel- 1111475 /)
Toutes ne sont pas de véritables chaînes rapides et nous en avons déjà certaines (mais pas en HD).
Parmi celles que nous n’avons pas, mais qui sont également diffusées par satellite (HIgh VIew), les positions seraient :
Série+ : Série + - LyngSat
Juste de la pêche : Juste de la pêche - LyngSat
Salon de luxe : Salon de luxe - LyngSat
Aventure rouge : Aventure rouge - LyngSat
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Je ne suis pas fan du Fast Channel, c’est plus de masse que de classe. Il est alors préférable d’avoir moins de chaînes avec une qualité décente.
De très nombreuses chaînes rapides proposent un certain quota de contenu et le produisent sur des mois et des années. Je vais donner Historima comme exemple.
Je préférerais les chaînes That’s 60s, That’s 80s et Chart Show Retro TV puisque les chaînes Magic TV (malheureusement jamais enregistrées sur Swisscom TV), 4Music, The Box et, entre autres, Kiss seront interrompues dans les prochains mois.
Je sais que cela n’a rien à voir avec le sujet ici. Je voulais juste le mentionner. Satellite, une oasis de chaînes de télévision gratuites. Je suis content de l’avoir. Ne peut pas être comparé à l’IPTV.
@roku73 Eh oui, pas de TV Monaco non plus, bien que disponible sur l’application du partenaire Canal+. Voyons voir, parfois il y en a quelques-uns qui ne sont pas signalés à Regard.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé