@Albara Si vous possédez une box, vous pouvez la débrancher quelques minutes. Si vous avez une application, réinstallez-la.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Merci, mais depuis quelques mois je fais régulièrement des resets de la box (entre 1 fois par semaine ou 4x par jour !), la débranche, redémarre le routeur, etc. car plus rien ne fonctionne correctement. Malgré le nouveau TV-Box et la télécommande, rien ne se passe bien.
Par conséquent : une fois qu’il est en cours d’exécution, laissez-le fonctionner jusqu’à la prochaine réinitialisation. 😭
- Solutionchoisi par JanineZ
Bonjour
Nous étudions actuellement le problème et apporterons des ajustements au chargement des logos des chaînes dans la prochaine version.
Si le problème persiste, vider le cache peut résoudre le problème.
Cela fonctionne comme suit. Vous allez sur la page Paramètres/Système/Détails et entrez 253273 sur la télécommande. Ensuite on redémarre la box et on recharge les logos.
Faites-moi savoir ici si cela résout le problème.
Lorsque je vais dans “Guide” avec la télécommande, les chaînes sont répertoriées par numéro mais il n’y a aucune information sur de quelle chaîne il s’agit. Le champ où se trouve normalement l’abréviation de la station est vide. Que dois-je faire pour que les abréviations des stations soient à nouveau visibles ?
@Theipreilleu77 sous Paramètres (engrenages) -> “Système”, il est écrit “Informations détaillées” (deuxième entrée en haut), c’est ce que cela signifie, cela fonctionne là aussi.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé