TV Guide n'affiche plus les logos des chaînes

• Bonjour mes chéris

Mon Guide TV n’affiche plus les logos des chaînes sur le côté gauche. Il est simplement écrit « AD ».

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour

Nous étudions actuellement le problème et apporterons des ajustements au chargement des logos des chaînes dans la prochaine version.

Si le problème persiste, vider le cache peut résoudre le problème.

Cela fonctionne comme suit. Vous allez sur la page Paramètres/Système/Détails et entrez 253273 sur la télécommande. Ensuite on redémarre la box et on recharge les logos.

Faites-moi savoir ici si cela résout le problème.

Merci, mais depuis quelques mois je fais régulièrement des resets de la box (entre 1 fois par semaine ou 4x par jour !), la débranche, redémarre le routeur, etc. car plus rien ne fonctionne correctement. Malgré le nouveau TV-Box et la télécommande, rien ne se passe bien.

Par conséquent : une fois qu’il est en cours d’exécution, laissez-le fonctionner jusqu’à la prochaine réinitialisation. 😭

@Albara a écrit :

…..débranchez-le, redémarrez le routeur, etc……😭

Pour clarifier : les étapes mentionnées ci-dessus ne sont PAS une réinitialisation, mais juste un simple démarrage à froid.

La réinitialisation s’effectue en appuyant sur le bouton de réinitialisation encastré au bas du boîtier TV pendant le fonctionnement…

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

5 jours plus tard

Bonjour

Nous étudions actuellement le problème et apporterons des ajustements au chargement des logos des chaînes dans la prochaine version.

Si le problème persiste, vider le cache peut résoudre le problème.

Cela fonctionne comme suit. Vous allez sur la page Paramètres/Système/Détails et entrez 253273 sur la télécommande. Ensuite on redémarre la box et on recharge les logos.

Faites-moi savoir ici si cela résout le problème.

Bonjour mes chéris

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier, je revois les logos des stations. Mais je n’ai rien redémarré et je n’ai rien fait à part le regarder de loin.

Quoi qu’il en soit : super et merci ! 🤗

8 jours plus tard
    4 jours plus tard

Lorsque je vais dans “Guide” avec la télécommande, les chaînes sont répertoriées par numéro mais il n’y a aucune information sur de quelle chaîne il s’agit. Le champ où se trouve normalement l’abréviation de la station est vide. Que dois-je faire pour que les abréviations des stations soient à nouveau visibles ?

4 jours plus tard
    5 jours plus tard
    2 mois plus tard