Pas de guide télé

• À partir d’aujourd’hui, le TV Guide ne fonctionne plus. Ce n’est que lorsque je redémarre la box que je reçois à nouveau les informations TV. Lorsque j’ouvre à nouveau le guide plus tard, le même problème se reproduit. Aucune information disponible. Puis redémarrez à nouveau, et…….

Quelqu’un d’autre a ce problème ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Hans44 aime.
      • Solutionchoisi par tom4

Bonjour à tous

Nous étudions actuellement le sujet. Si cela vous concerne, la réinitialisation du TV-Box vous aidera.

Pour ce faire, veuillez appuyer brièvement sur le fond de la boîte avec un trombone. (pas 2 secondes comme avec les anciennes enceintes, mais seulement brièvement)

@tom4

Pas si directement.

Cependant, j’ai remarqué que le chargement prend parfois beaucoup de temps jusqu’à ce que l’EPG soit mis à jour.

Il est utile de faire défiler plusieurs fois d’avant en arrière

@tom4
    Quel TV-Box possédez-vous exactement ? (c’est sur l’étiquette ci-dessous)
    Concernant le redémarrage : avez-vous déjà débranché brièvement la box du secteur alors qu’elle était en marche ?

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Bonjour à tous

Nous étudions actuellement le sujet. Si cela vous concerne, la réinitialisation du TV-Box vous aidera.

Pour ce faire, veuillez appuyer brièvement sur le fond de la boîte avec un trombone. (pas 2 secondes comme avec les anciennes enceintes, mais seulement brièvement)

13 jours plus tard
    un mois plus tard

Oui, ce problème dure depuis 5 mois et malheureusement il n’y a toujours pas de solution en vue. Regarder la télévision sur le nouvel Android TV est totalement impossible : tout se fige en 1 heure. Pas de guide TV puis Blue Premium et Blue Play “Aucune donnée disponible veuillez réessayer plus tard”.

6 mois plus tard

Cela semble toujours d’actualité. Récemment, j’ai eu le même problème après être sorti du mode veille. Le redémarrage aide temporairement. Effectuez la réinitialisation plus tard.

Système d’exploitation_10.11.327.060-SMS 1.23-EOS 3.1.12.8d6b1dd-LIB_5.0.10-U|_5.0.6-RTM