Amplificateur Nokia 5G / Connexion

  • Dans le menu Internet-Booster de la box Internet se trouve un élément de menu « Page d’assistance ». Là, je vois certaines données, mais pour la plupart des éléments de menu, vous avez besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe. Qu’est-ce que c’est?

    Salutations et merci pour vos réponses

    Gundi

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
      • Solutionchoisi par JanineZ

      Salut @gundi

      Ceux-ci sont individuels pour chaque booster et figurent sur 2 autocollants inclus dans l’emballage du booster :

      booster.png

      LG

      r00t

    Salut @gundi

    Ceux-ci sont individuels pour chaque booster et figurent sur 2 autocollants inclus dans l’emballage du booster :

    booster.png

    LG

    r00t

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

    Pour installer l’application, l’accès devra se faire via internetbox.home>Internetbooster->Page d’assistance

    ça peut se faire ou pas ?

    Salutations Gundi

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Salut @gundi

    Oui - l’application ne peut pas vraiment faire grand-chose, j’utilise aussi toujours l’interface graphique Web~

    Je viens de voir le message supprimé maintenant.

    Vous n’avez pas besoin d’installer une application, mais le lien dans l’interface graphique peut ne pas fonctionner. Regardez simplement dans la liste des appareils pour voir quelle IP possède le booster et visitez-le dans le navigateur de votre choix : http://ip-deines-boosters

    LG

    r00t

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

    @gundi

    Les deux variantes sont décrites sur le petit morceau de papier.

    Je n’en suis plus tout à fait sûr, mais avec l’application sur mon téléphone portable, on pouvait trouver le meilleur emplacement sans PC. C’était il y a presque un an lorsque j’ai testé le booster 5G.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

    5 mois plus tard

    @Wuldeutta71 a écrit :

    Il se peut que cela ait changé entre-temps. Cela ne fonctionne pas pour moi. J’ai le rappel depuis octobre 2023


    Il se peut qu’il y ait eu une mise à jour du firmware et que la « petite » note incluse dans l’emballage ne fonctionne plus.

    Essayez le lien ci-dessous pour voir si vous pouvez obtenir de l’aide.

    https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html#cascadingTabs%5Binner%5D=tab_1643987701661&cascadingTabs%5Bouter%5D=tab_1643984309833

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

    Le petit morceau de papier n’est que le compte administrateur. J’ai besoin du compte superadmin qui me permet de modifier les paramètres APN. Ceci est défini par le FAI/micrologiciel et ne figure pas sur l’emballage.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @Wuldeutta71 a écrit :

    Le petit morceau de papier n’est que le compte administrateur. J’ai besoin du compte superadmin qui me permet de modifier les paramètres APN. Ceci est défini par le FAI/micrologiciel et ne figure pas sur l’emballage.


    Vous pouvez également poser des questions à ce sujet sur le lien !

    Ou @Roger G a une autre idée, mais n’est pas toujours présent dans la communauté.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.


    @Wuldeutta71 a écrit :

    …. J’ai besoin du compte superadmin qui me permet de modifier les paramètres APN.


    Vous ne pourrez pas modifier les paramètres APN. L’objet est configuré en permanence pour fonctionner avec le réseau Swisscom et avec les box Internet Swisscom.

    Si vous voulez un booster “ouvert/gratuit”, vous devez l’obtenir via d’autres canaux…

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼