blue TV sur MAC - l'application Web fonctionne, la diffusion ne démarre pas

• Bonjour

J’ai reconfiguré un MAC.

Là, je peux démarrer blue TV sur le WEB, me connecter, voir toutes les publicités et également appeler TV Guide. Chaque programme de chaque chaîne est appelé, mais ne démarre pas (image noire, affichage de la chaîne et le programme s’affiche correctement en bas de l’image. Appuyer sur Start/Stop n’aide pas non plus.

Il n’y a pas d’application pour Mac ?

Tout fonctionne dans l’application iPhone.

Est-ce juste moi (problème de configuration ?) ou un problème ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

• @r00t a écrit :

Salut @Koniferski

Un seul canal ne fonctionne-t-il pas ? ou juste certains ?

Je jure que toutes les chaînes ne fonctionnaient pas. SRF1 a particulièrement essayé. Maintenant je suis de retour via MySwisscom (directement sur la télé) et tout fonctionne ! Ce matin je me suis connecté directement sur le site (qui a fonctionné). Les voies de Dieu et l’informatique 🙂

Vous pouvez désormais également vous connecter au site Web (en étant déconnecté partout au préalable). Sherlock Holmes devinerait « artisanat du dimanche matin » chez Swisscom.

@Koniferski

Combien d’appareils sont déjà enregistrés ?

Les smartphones, tablettes, ordinateurs ou applications TV suivants sont connectés à votre abonnement TV. Vous pouvez enregistrer un maximum de 5 appareils en même temps.* Si vous ne souhaitez plus qu’un appareil ait accès à votre abonnement TV, vous pouvez le supprimer ici.

Attention : Une fois 5 appareils connectés, vous pouvez changer 3 appareils dans un délai de 90 jours.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Salut @Koniferski

Quel navigateur utilisez-vous ? Dans la plupart des cas, le problème est dû au [DRM](https://community.swisscom.ch/t5/TV-Wissensbox/Das-bedeutet-Digitales-Rechtemanagement-f%C3%BCr-blue-TV-Air/ta- p/709355). Firefox, par exemple, doit d’abord installer le “Module de décryptage de contenu Widevine fourni par Google Inc.” Installez l’extension.

Aussi : Utilisez-vous un bloqueur de publicités ?

LG

r00t

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

@r00t a écrit :

Salut @Koniferski

Quel navigateur utilisez-vous ? Dans la plupart des cas, le problème est dû au [DRM](https://community.swisscom.ch/t5/TV-Wissensbox/Das-bedeutet-Digitales-Rechtemanagement-f%C3%BCr-blue-TV-Air/ta- p/709355). Firefox, par exemple, doit d’abord installer le “Module de décryptage de contenu Widevine fourni par Google Inc.” Installez l’extension.

Aussi : Utilisez-vous un bloqueur de publicité ?

LG

r00t

En tant qu’utilisateur MAC, Safari est bon. Je n’ai pas de bloqueur de publicités (je le pense aussi) - Safari empêche les trackers de me suivre. Blue TV n’apparaît pas dans la liste (site Web ou tracker), que vous pouvez consulter ici.

Salut @Koniferski

Ensuite, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle : cela fonctionne bien pour moi dans Safari.

J’ai récemment eu le problème que le lecteur utilisé par blue-TV était bloqué dans mon bloqueur de publicités basé sur DNS (Adguard/PiHole) - d’où la question sur le bloqueur de publicités.

LG

r00t

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

@r00t a écrit :

Salut @Koniferski

Je jure que toutes les chaînes ne fonctionnaient pas. SRF1 a particulièrement essayé. Maintenant je suis de retour via MySwisscom (directement sur la télé) et tout fonctionne ! Ce matin je me suis connecté directement sur le site (qui a fonctionné). Les voies de Dieu et l’informatique 🙂

Vous pouvez désormais également vous connecter au site Web (en étant déconnecté partout au préalable). Sherlock Holmes devinerait « artisanat du dimanche matin » chez Swisscom.