1… ce n’est pas le support de Swisscom, mais nous sommes dans un forum public. Ce n’est pas une bonne idée de publier des numéros de téléphone ici.
2… Il est évident que lorsque la charge du réseau est élevée, les clients Swisscom disposant d’abonnements de luxe coûteux sont privilégiés. Je ne peux pas payer beaucoup moins, mais j’attends exactement les mêmes performances. Je n’achète pas non plus un produit M-Budget à un prix bon marché et je veux exactement la même qualité que le produit Selection coûteux. Vous devez faire certains compromis.
3… Parce que vous souhaitez une bande passante supérieure à 50 Mbits ? Désolé, nous parlons ici d’un réseau mobile. La vitesse fluctue toujours extrêmement fortement, en fonction de la capacité de la cellule ou du lieu de vacances correspondant ! Ainsi, aucun fournisseur ne vous garantit un débit minimum sur le réseau mobile ! La réception du téléphone portable du fournisseur local concerné a également une influence majeure sur la vitesse. Si la réception est mauvaise, la vitesse est également mauvaise.
4… La comparaison avec Lebara et Wingo n’a absolument aucun intérêt et je n’arrive pas à la comprendre ! Je ne pense pas que Wingo devrait être 3 fois plus cher que Lebara. Lebara utilise également le réseau Sunrise. De toute façon, les pommes sont comparées aux oranges.