Logiciel antivirus F-Secure dans le package Swisscom

• J’ai un logiciel de gestion PW qui fonctionne bien, mais j’ai parfois des problèmes de connexion. Mais ils ont une ligne d’assistance téléphonique décente et quelqu’un me pose des questions sur le logiciel antivirus et si je peux ajouter le logiciel qui pose parfois des problèmes à la liste des logiciels « approuvés » dans mon logiciel antivirus. Je n’ai jamais fait consciemment quelque chose de pareil, qui peut m’aider ? Où puis-je trouver les logiciels déjà enregistrés comme « autorisés » dans F-Secure ? Merci pour l’aide

Afficher la langue d’origine (Allemand)
      • Solutionchoisi par Ernie

@Werner a écrit :

qui doivent faire un effort énorme pour trouver une justification à leur existence afin de conserver une quelconque légitimité sur le marché.

Eh bien, Swisscom a l’habitude de promouvoir des produits qui n’ont pas le droit d’exister.

Il suffit de penser au notoirement délinquant Swisscom Directories AG, qui emploie toute une armée de vendeurs qui doivent mentir jour après jour car leurs produits seraient totalement invendables si les bénéfices n’étaient pas fantasmés 😉

Et votre message est bien sûr tout à fait correct : débarrassez-vous de F-Secure et évitez au moins de gaspiller de l’argent à l’avenir en annulant « mySecurity ».

Oubliez simplement F-Secure ou Internet Security chez Swisscom, car ce logiciel supplémentaire n’est plus utile pendant longtemps et a tendance à causer des problèmes inutiles.

Annulez-le simplement et désinstallez-le aussi complètement que possible.

Cela signifie que les mesures de protection antivirus et les fonctions de sécurité supplémentaires déjà préinstallées dans Windows 10/11 par Microsoft en tant que fabricant du système d’exploitation entrent également à nouveau en jeu, et elles sont au moins aussi bonnes, sinon meilleures, que n’importe quel tiers. produit, et en tout cas causer beaucoup moins de problèmes que n’importe quel produit tiers, car qui peut mieux connaître un système d’exploitation que le fabricant lui-même 🙂

La question des produits antivirus externes est en fait depuis longtemps un pur marché de vendeurs, qui doit déployer d’énormes efforts pour trouver une justification à leur existence afin de conserver une légitimité sur le marché.

La décision fondamentale contre les produits tiers a en fait été prise il y a quelques années, lorsque de nombreuses grandes entreprises ont décidé de supprimer toutes les installations de Norton, MacAffee, etc. et de s’appuyer uniquement sur les propres fonctionnalités de sécurité de Microsoft.

J’ai encore 5 licences Livelong de Bitdefender dans mon portefeuille, qui n’ont effectivement plus de frais de fonctionnement, mais qui n’ont jamais été utilisées depuis des années 🙂

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@Werner a écrit :

qui doivent faire un effort énorme pour trouver une justification à leur existence afin de conserver une quelconque légitimité sur le marché.

Eh bien, Swisscom a l’habitude de promouvoir des produits qui n’ont pas le droit d’exister.

Il suffit de penser au notoirement délinquant Swisscom Directories AG, qui emploie toute une armée de vendeurs qui doivent mentir jour après jour car leurs produits seraient totalement invendables si les bénéfices n’étaient pas fantasmés 😉

Et votre message est bien sûr tout à fait correct : débarrassez-vous de F-Secure et évitez au moins de gaspiller de l’argent à l’avenir en annulant « mySecurity ».