C’est le maximum qui est probablement possible. Alors oui et oui.

Si vous réservez un M, vous obtiendrez ce qui est techniquement possible. Si vous réservez un S, votre abonnement Internet sera limité à 100/100.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Pourquoi les informations de vitesse provenant du Kundencenter sont-elles différentes de celles du vérificateur ?

C’est le cas pour moi aussi, mais pas une aussi grande différence qu’avec @Wiflieya80

Cependant, la performance finale est supérieure aux deux chiffres.

Gruss TomatoTec

Les valeurs dans Kundencenter font référence à des valeurs réellement mesurées sur Anschluss ; le vérificateur contient des valeurs planifiées calculées théoriquement (généralement conservatrices).

Avec votre faible rapidité, je rappellerais tout de suite !

Dites fermement et gentiment que cela est nécessaire de toute urgence maintenant !

Vous dites simplement que votre ligne est brutalement fausse !

Si la hotline ne répond plus, demandez immédiatement un rendez-vous fibre optique

sur place dans un délai très rapide qui vous convient !

Espérons que cela ramènera les gens sur terre🤣

@Rauppeisuf65 plus personne ne me comprend ! Tout le monde dit que vous avez un excellent Internet. La réalité n’indique même pas 1 Mbit/s et plus tard je dois faire changer l’UP à mes frais. Eh bien, la fibre de verre serait un rêve… 😔

Salut @Wiflieya80

N’abandonne pas! 😊

Il me semble que Swisscom parle d’une autre ligne.

Le numéro de série de la box Internet est-il correct (activer le mode expert) ici et l’IP [ici](https://internetbox.swisscom.ch/ #diagnostics/info /overview) correspondent aux données de MySwisscom sous «Votre routeur» ?

LG

r00t

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

Bonjour @Wiflieya80
Ce n’est pas évident de te suivre puisque tu es actif dans deux fils de discussion en même temps avec le même problème.
Roger a écrit dans le Post 18 dans l’autre fil de discussion de ce matin :

@Wiflieya80 Je ne sais pas de quel genre de capture d’écran il s’agit à quelle adresse, car le Anschluss qui vous est enregistré a une vitesse mesurée de 584/134 !!

Cela ne peut pas être le Anschluss sur lequel vous écrivez ici. Ce serait bien si vous pouviez clarifier cela. Avez-vous deux connexions différentes ou rencontrez-vous un problème avec un Anschluss auquel quelqu’un d’autre est abonné ?

Salut @HP

Ce n’est pas évident de te suivre puisque tu es actif dans deux fils de discussion en même temps avec le même problème.

C’est ma faute. Au début, je n’avais pas réalisé qu’il y avait d’autres problèmes impliqués.

Désolé tout le monde pour ça.

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

@Wiflieya80 Vous semblez avoir mélangé les deux cas ici. Votre capture d’écran ne correspond pas à ce que je vois. Envoyez-moi l’adresse exacte et le numéro de client ou numéro de téléphone par MP. si vous avez encore un téléphone fixe. C’est la seule façon d’analyser correctement.

PS : j’ai de nombreuses connexions g.Fast qui fonctionnent correctement sur les anciennes lignes. C’est plus difficile avec les vieilles bornes défectueuses des UP qui sont corrodées ou bancales.

Roger G.
Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access