inextricable

• J’ai répondu à leurs propres adresses soit: contact.retention@swisscom.com et [contact.center@swisscom.com](mailto:contact.center@swisscom) comme ils m’invitaient à le faire eux, mais ils ne répondent à aucune de mes demandes et me diront par la suite que c’est trop tard où même que ce n’est “pas de leurs fautes si ils me donnent de fausses adresses”. Bref, cela nous discrédite et nous pénalise totalement sans compter l’énergie démentielle occasionnée pour le piètre néophyte que je suis en la matière. Qui aurait une adresse cohérente d’un service à l’interne où une personne humaine responsable et assez investie à qui je pourrais renvoyer mes messages et qui saura rétablir convenablement la situation. Je ne cherche pas de coupables juste la plus convenable prise en charge. Merci

• @Neujauplek47

@Neujauplek47 a écrit:

J’ai répondu à leurs propres adresses soit: contact.retention@swisscom.com et [contact.center@swisscom.com](mailto:contact.center@swisscom) comme ils m’invitaient à le faire eux, mais ils ne répondent à aucune de mes demandes et me diront par la suite que c’est trop tard où même que ce n’est “pas de leurs fautes si ils me donnent de fausses adresses”. Bref, cela nous discrédite et nous pénalise totalement sans compter l’énergie démentielle occasionnée pour le piètre néophyte que je suis en la matière. Qui aurait une adresse cohérente d’un service à l’interne où une personne humaine responsable et assez investie à qui je pourrais renvoyer mes messages et qui saura rétablir convenablement la situation. Je ne cherche pas de coupables juste la plus convenable prise en charge. Merci

Salut Neujauplek47

Pour contacter Swisscom, le téléphone gratuit est le 0800 800 800 ou en cliquant sur le lien suivant:

Contact Swisscom

Cordialement Doremi

@Neujauplek47

@Neujauplek47 a écrit:

J’ai répondu à leurs propres adresses soit: contact.retention@swisscom.com et [contact.center@swisscom.com](mailto:contact.center@swisscom) comme ils m’invitaient à le faire eux, mais ils ne répondent à aucune de mes demandes et me diront par la suite que c’est trop tard où même que ce n’est “pas de leurs fautes si ils me donnent de fausses adresses”. Bref, cela nous discrédite et nous pénalise totalement sans compter l’énergie démentielle occasionnée pour le piètre néophyte que je suis en la matière. Qui aurait une adresse cohérente d’un service à l’interne où une personne humaine responsable et assez investie à qui je pourrais renvoyer mes messages et qui saura rétablir convenablement la situation. Je ne cherche pas de coupables juste la plus convenable prise en charge. Merci

Salut Neujauplek47

Pour contacter Swisscom, le téléphone gratuit est le 0800 800 800 ou en cliquant sur le lien suivant:

Contact Swisscom

Cordialement Doremi

-comment retrouver inextricable pour

-préciser sans téléphones mais svp avec des adresses correctes

-corriger réponses

-printer le tout pour renvoyer + loin

-dsl je suis très très nul

-mille et uns mercis