Connexion du routeur Swisscom à Home Assistant

• Bonjour,

Je n’ai rien trouvé dans cette communauté en utilisant la recherche “Home Assistant”. Je souhaite intégrer mon routeur dans mon Home Assistant pour utiliser la présence d’appareils (device tracker). D’après le lien suivant, cela devrait fonctionner et je l’ai entré dans mon configuration.yaml (y compris l’hôte : numéro IP). Mais à part quelques informations sur le routeur (vitesse…) je n’arrive pas à accéder aux appareils. Quelqu’un ici a-t-il de l’expérience ?

Merci.

LG

https://www.home-assistant.io/integrations/swisscom/

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Merci r00t. Oui, l’amour, ça va, j’en ai assez. Le temps est une telle chose 😉 Mais évidemment, il y a quelqu’un dessus, j’espère que ça sera bientôt réglé.

LG

un mois plus tard

Merci pour le conseil. J’ai le système d’exploitation Home Assistant en cours d’exécution. Une telle configuration ne fonctionnera probablement pas. Ce n’est pas non plus tout à fait clair pour moi - d’après la documentation - ce que la chose peut faire 😉 Ou ai-je raté quelque chose ?

16 jours plus tard
    un an plus tard
    7 jours plus tard

Flautackuy98

Je suis un nouveau propriétaire de Home Assistant Green, depuis 1 semaine, et j’essaie de me familiariser. Je viens d’intégrer un HACS, je tombe dessus et je n’arrive même pas à le trouver. Qu’est-ce que je fais de travers ? 🤔

… ok, je crois que je l’ai trouvé, recopie-le manuellement. Je regarderai ça de plus près ce week-end.

modifié par Kabuto0