Filtre de recherche

J’ai téléchargé de nombreuses photos anciennes et j’aimerais ajouter l’heure et le lieu de capture corrects.

Existe-t-il un moyen de filtrer toutes les photos sans informations de localisation ?

Alternativement, serait-il possible de localiser de telles photos à un endroit spécifique du globe (par exemple à 0 latitude sur l’équateur) où elles pourraient être trouvées et ensuite modifiées ?

Afficher la langue d’origine (Anglais)

@Gackudu37

Avec le navigateur PC et les photos sur MyCloud, survolez simplement l’image avec la souris et cliquez dans le petit cercle avec un v qui apparaît dans le coin supérieur gauche. Faites ensuite de même avec la photo suivante pour ajouter une image à la sélection. En survolant le nom du mois pour afficher le même symbole, toutes les photos du mois seront sélectionnées.

Si le problème est différent, veuillez préciser le type de fichier à sélectionner, sur quel appareil et quel programme est utilisé.

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Merci pour votre réponse, mais ce n’est pas la réponse que je recherche.

Le problème est commun à l’accès Web et aux applications.

Il existe une fonctionnalité (utile) pour filtrer les photos “ne figurant dans aucun album” - ce que je veux, c’est un filtre pour les photos “sans emplacement de capture”, ou bien, que ces photos puissent être trouvées à un emplacement spécifique avec les “Lieux”. fonctionnalité sous Albums.

@Gackudu37

Un tel filtre pour les photos sans localisation n’existe pas encore. Nous essayons constamment d’améliorer l’expérience Web/mobile et nous examinerons une entrée de navigation similaire à “Pas dans l’album”…

Je ne peux pas promettre une date de livraison, mais votre contribution est très précieuse. Merci pour votre interest / idée et je vous souhaite une belle journée.

Cordialement
Dave

Merci Dave,

En dehors d’un filtre spécifique, je suggère d’utiliser des coordonnées fixes (par exemple 0 latitude sur l’équateur) sur l’option “lieux” pour les Albums.

L’option permettant de modifier l’heure et le lieu de capture est idéale pour les anciennes photos, mais seulement si vous pouvez les rechercher/les filtrer.

Jon

Toujours délicat 🙂 Imaginez que vous ayez 14K d’images… et que seulement 7K ont des balises de localisation.

Un tel long/lat par défaut pourrait tuer la carte sur une seule broche, etc…

Il y a toujours des compromis à faire et des défis. Nous réfléchirons à une solution possible pour l’avenir.

Merci encore pour votre interest dans le produit.

Dave

Bon point Dave !

Je n’ai pas beaucoup de photos non taguées (c’est pour cela que j’ai du mal à les retrouver parmi plusieurs milliers d’images) mais je n’avais pas pensé globalement.

J’ai remarqué que la fonction de carte peut être lente lors d’une recherche globale.

Peut-être qu’une fonction de filtre pourrait renvoyer une limite de 100 balises pour chaque recherche ?