Mon application Swisscom s'affiche de temps en temps

• Bonjour à tous

L’application MySwisscom me dérange de temps en temps. Cela ressemble alors à ceci :

IMG_0161.png

Tirer sur l’application sur l’iPad et la redémarrer résout le problème.
    Malheureusement, il n’a pas encore été possible de le reproduire.

Suis-je vraiment le seul à avoir ce problème ?

J’ai essayé les mesures habituelles comme la désinstallation, le redémarrage de l’iPad, etc. après la première fois.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Hallo zusammen, richtig bemerkt, durch eure Meldung konnten wir das Problem beheben. Danke fürs Melden.

@Stephan_76 @Chips

Avec l’iPhone 14 PRo et la bêta iOS 17.2 aucun problème, tout fonctionne !!

Aucun problème même directement sur le PC via Swisscom Kundencenter.

L’appel de Kundencenter directement via un PC fonctionne-t-il normalement ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

• Chips a répondu à cette contribution.

@Stephan_76 Avec l’application, tout fonctionne comme il se doit pour moi. @Chips le même problème a été signalé hier par deux collègues SU dans le forum francophone, avec le même message d’erreur en français. Cependant, je n’ai pas ce message pour moi. Je suppose que les modérateurs du forum transmettront tout cela en interne. Si quelque chose y est communiqué, je le transmettrai ici.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@Chips a écrit :

Malheureusement, le message d’erreur apparaît également de cette façon.

Je ne peux pas dire si le navigateur Internet a encore une influence, j’ai installé Firefox ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Bonjour @WalterB

Je n’ai jamais eu de problèmes avec les navigateurs sur mon PC ou ma tablette. Et quand j’arrive via l’application, tout fonctionne pour moi. Malheureusement, je suis bloqué avec 16.7.2 pour iPad OS. 17 n’existe plus.

@ThomasS Avez-vous un interlocuteur pour l’application MySwisscom sur iOS ? Pouvez-vous éventuellement transmettre ceci ? Ce n’est pas la fin du monde, mais peut-être qu’ils ont une idée de la raison pour laquelle cela se produit.

WalterB a écrit :

@Chips a écrit :

Malheureusement, le message d’erreur apparaît également de cette façon.

Je ne peux pas dire si le navigateur Internet a encore une influence, j’ai Firefox installé ?

Dans Kundencenter, vous avez la possibilité de signaler le problème directement.

Signaler un problème KC.jpg

5 jours plus tard