2 compartiments auth. pour la messagerie Web

J’ai appelé le support. Il ne pouvait pas faire ça, il pouvait seulement supprimer le numéro de téléphone portable. Mais le système ne me laisse plus entrer sans fournir de numéro de téléphone portable. Je viens de refaire ça pour pouvoir entrer. Maintenant, le système veut à nouveau m’envoyer une lettre avec le code. Tout cela juste pour que je puisse lire mon email. *Phrase supprimée par modération* N’y a-t-il vraiment aucun moyen de désactiver cette fonctionnalité ?

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    Bonjour Freunneuzei38

    Non, si la suppression du numéro ne vous aide pas, cela reste ainsi.

    Mon conseil est d’oublier le webmail et d’utiliser un client comme Thunderbird ou Outlook.

    La seule chose que vous pouvez faire est d’utiliser le lien suivant

    https://www.swisscom.ch/myswisscom/myprofile/manage-login

    Cliquez sur Modifier les méthodes de connexion et cochez l’option ci-dessous. Il ne devrait alors plus y avoir de 2FA dans le webmail.

    IMG_0145.jpeg

    P.s. Les insultes ne seront pas tolérées ici ! Voir point 6

    Règlement de la communauté Swisscom

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