Appairage de la télécommande du téléviseur avec Blue TV FB

• J’ai couplé le FB TV avec FB Blue TV. Désormais, le volume ne peut être augmenté que de manière insuffisante. Comment puis-je dissocier à nouveau TV FB sur la TV Box 5 ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • @hampi1

Bienvenue dans l’infrastructure Internet suisse en constante évolution.

Par rapport aux leaders mondiaux tels que Singapour et Taiwan, il existe encore un certain potentiel de rattrapage, mais cela en vaut la peine.

Si jamais vous êtes confronté à d’autres “défis d’innovation”, ici dans la Swisscom Community, une combinaison des connaissances de toutes les personnes impliquées donne naissance à une “intelligence en essaim” assez importante de tous les participants prenant des notes.

Il y a donc de grandes chances que la communauté puisse répondre à de nombreuses questions de candidature.

Fondamentalement, l’idée derrière tout cela est le principe de donner et de recevoir des connaissances pratiques de toutes les personnes impliquées, ce qui, à mon avis, représente un modèle de réussite très fort.

J’ai déjà trouvé la solution. Dissociez-les, puis augmentez le volume et ré-appairez. Les conseils sur internet sont un peu dépassés, mais avec un peu de bon sens vous pouvez y arriver !

@hampi1

Heureux que tu aies réussi.

Ce qui aurait fonctionné, d’ailleurs, aurait été de simplement pousser le contrôle du volume au maximum à l’aide de la télécommande du TV-Box intégrée dans l’application mobile blue TV.

Cela aurait fonctionné sans découplage/recouplage.

Le problème de volume avec la télécommande couplée est en fait ancien ; il se produit rarement, mais il arrive occasionnellement.

À ma connaissance, la cause déclenchante n’a jamais vraiment été trouvée clairement, mais la solution est claire :

Soit découplez le FB et appairez-le à nouveau, soit utilisez le FB de l’application TV mobile pour augmenter le volume au maximum avec la télécommande TV-Box qui y est intégrée, et le résultat est finalement le même.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Bonjour Werner, merci beaucoup pour vos explications détaillées et utiles. Je ne suis pas un natif du numérique et j’ai récemment déménagé en Suisse, où tout est très exigeant techniquement. Il existe même ici des câbles à fibres optiques pour Internet. C’est pourquoi je n’utilise pas encore l’application Blue TV, mais je fais chaque jour un pas en avant vers une “mise en place prochaine”. Je suis confiant…..-)

@hampi1

Bienvenue dans l’infrastructure Internet suisse en constante évolution.

Par rapport aux leaders mondiaux tels que Singapour et Taiwan, il existe encore un certain potentiel de rattrapage, mais cela en vaut la peine.

Si jamais vous êtes confronté à d’autres “défis d’innovation”, ici dans la Swisscom Community, une combinaison des connaissances de toutes les personnes impliquées donne naissance à une “intelligence en essaim” assez importante de tous les participants prenant des notes.

Il y a donc de grandes chances que la communauté puisse répondre à de nombreuses questions de candidature.

Fondamentalement, l’idée derrière tout cela est le principe de donner et de recevoir des connaissances pratiques de toutes les personnes impliquées, ce qui, à mon avis, représente un modèle de réussite très fort.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom