Anciens mails disparus
Bonjour,
Tous mes anciens mails ont disparu de ma boîte. Impossible de remonter avant le mois d’août de cette année. Comment puis-je les récupérer? Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Tous mes anciens mails ont disparu de ma boîte. Impossible de remonter avant le mois d’août de cette année. Comment puis-je les récupérer? Merci pour votre réponse.
@Grivaya95 a écrit:
Bonjour,
Bonjour Grivaya95
Une chose à faire est de vérifier dans d’autres dossiers ou dans la corbeille. S’ils ne sont pas dans la corbeille, ils ont disparu.
Doremi
Non, rien dans la corbeille ni ailleurs. En effet, j’ai bien vu qu’ils avaient disparus partout et ma question était de savoir s’il y avait un moyen de remonter plus loin que ces 3 derniers mois car avant je pouvais consulter tous mes anciens mails dans ma boîte de réception. Même sur mes e-mails envoyés, tout un tas a disparu!
vérifier l’espace disponible de la messagerie
Webmail > Paramètres > E-mail > Espace disque utilisé
Vous utilisez xx% de votre espace disque (yy KB de zz GB)
si le pourcentage est trop élevé il faut libérer de l’espace *
de plus la consultation de la messagerie se fait-elle uniquement par le Webmail?
un autre programme de messagerie externe (p. ex. sur mobile) pourrait être à l’origine du problème
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Demandez à SWisscom de réinstaller la reception des mails
Hello
Swisscom n’archive pas les e-mails des clients, ce qui signifie que les messages disparus des serveurs ne peuvent pas être réinstallés.
Cordialement Doremi
Bonjour, lors des bloquages je demande à [Swisscom.ContactCenter@Swisscom.com](mailto:Swisscom.ContactCenter@Swisscom.com) de libérer l’axcés aux mails classés!
Sauf erreur c’est un problème de leur économies -bonne chance!
@Mummeintauy73 a écrit:
Bonjour, lors des bloquages je demande à [Swisscom.ContactCenter@Swisscom.com](mailto:Swisscom.ContactCenter@Swisscom.com) de libérer l’axcés aux mails classés!
Sauf erreur c’est un problème de leur économies -bonne chance!
Il n’y a aucun blocage; le sujet concerne les e-mails disparus des serveurs Swisscom. En l’absence d’une solution miracle, personne ne dispose d’une boule de cristal pour les ressusciter.
Doremi