Nouveau : TV-Box 5 et Apple TV 4K 128 Go

Chère communauté

À partir du 24 octobre, le nouveau TV-Box 5 sera disponible Shop disponible. Il est plus diversifié, plus durable et fait seulement la moitié de la taille de son prédécesseur.

• Accès à plus de 5 000 applications sur Google Play
    * Parlez à l’Assistant Google pour en faire plus avec votre téléviseur
  • Dolby Atmos pour un son qui remplit la pièce
  • Bluetooth intégré pour les écouteurs et haut-parleurs sans fil Anschluss
  • Avec Chromecast intégréTM, vous pouvez facilement diffuser vos films, votre musique et bien plus encore depuis votre smartphone vers votre téléviseur.

Plus durable que jamais

Le TV-Box 5 consomme 35 % d’électricité en moins que le Swisscom Box 21, est fabriqué à partir de 65 % de plastique recyclé et possède un emballage 100 % sans plastique. En raison de sa petite taille, il nécessite globalement moins de ressources pour la production, le transport et l’emballage.

TV-Box 5 alimenté par Android TVTM

Le nouveau TV-Box est alimenté par Android TV. L’expérience télévisuelle reste la même, mais vous pouvez désormais également utiliser des fonctions telles que Google Assistant, Google Play et Chromecast intégré.

Faites-en plus sur votre téléviseur avec votre voix. Pour cela, appuyez sur le bouton coloré Google Assistant en haut à gauche de la télécommande. Vous pouvez rechercher du contenu sur les applications de télévision en direct, à la demande et de streaming, ouvrir une application, changer de chaîne, obtenir des réponses à des questions, contrôler les appareils Smart Home et bien plus encore.

Vous pouvez toujours accéder à la commande vocale Swisscom à l’aide de la touche microphone de la télécommande blue TV.

> Vers le communiqué de presse

Google, Google Play, Android TV, Chromecast intégré et autres marques sont des marques commerciales de Google LLC.

Nouvelle génération d’Apple TV 4K

En plus du TV-Box 5, nous proposons un nouveau TV-Box comprenant une télécommande assortie : l’Apple TV 4K 128 Go. Il est plus petit que son prédécesseur, dispose de plus d’espace de stockage (128 Go au lieu de 32 Go) et consomme moins d’énergie. De plus, grâce au HDR10+, la qualité d’image est encore meilleure et les performances sont encore plus rapides grâce à la nouvelle puce A15 Bionic.

Que pensez-vous des nouvelles box TV ? Nous attendons votre commentaire avec impatience !

Cordialement

JanineZ.

TV-Box5_DE.jpeg

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Une telle nouvelle est formidable. Nous souhaitons réduire consciemment notre consommation d’énergie - existe-t-il un moyen d’y parvenir ou une campagne de reprise pour remplacer les anciens boîtiers TV tels que le boîtier IP1800 ou UHD ?

Sera-t-il possible d’utiliser Android TV sans abonnement Swisscom TV, similaire à une box Apple TV

-> En tant que client non Swisscom, puis-je acheter une box comme celle-ci pour regarder Netflix etc., bien sûr pas Blue TV

(Bien sûr cela n’a pas de sens pour le moment, mais si les coffrets sont disponibles à moindre coût sur Ricardo dans quelques mois ou années)

blue TV fonctionne-t-il sur le nouveau boîtier avec l’application blue TV comme les autres boîtiers Android TV ou avec toutes les fonctionnalités, normes d’image et de son dans une zone séparée comme auparavant ?

L’application blue TV pour Android TV n’est pas encore incontestable et ne possède pas toutes les fonctionnalités.

Vous ne remarquez aucune différence avec les autres cases. Tout comme toujours. Mais il y aura certainement encore quelques problèmes de démarrage, car le changement dans la plateforme Google a été énorme… comme vous l’entendez.

Mon téléviseur n’a pas de Bluetooth

Question 1 : Le son peut-il être transféré vers mes écouteurs Bang Olufsen E8 et H9 via Bluetooth avec la nouvelle TV Box5 ?

Question 2 : Est-il possible d’entendre le son via un casque et sur le téléviseur en même temps ?

Merci beaucoup pour votre aide

Puma49

@Rattenjunge Le FB semble quasiment identique à la Box 21, il y a aussi le bouton Google Assistant en haut à gauche, à côté du bouton HDMI/source.

La position du microphone a également changé, il est désormais à droite au lieu d’être en dessous de la LED.

Bonjour

Je suppose également que l’intégration/appairage avec le HomePod d’Apple ne fonctionnera pas avec le nouveau boîtier, non ?

Bien sûr, cela fonctionne avec l’Apple TV Box, c’est clair.

La question la plus importante pour moi est la suivante : la box peut-elle être utilisée indépendamment du fournisseur d’accès Internet ou sans routeur Swisscom ? J’utilise une Xiaomi Mi TV BOX avec l’application BlueTV dans la maison de vacances, la connexion se fait avec Mobilunk via hotspot. Je souhaite remplacer la box Xiaomi par la TV-Box 5. Les précédentes box Swisscom TV ne fonctionnent pas sans routeur Swisscom.

En tout cas, l’application AndroidTV blue tv du 9 octobre 2023 ne sert toujours à rien…hmmm….

Image SD !!, la liste des chaînes sélectionnées ne reste pas, les numéros de chaînes deviennent fous, les temps de chargement sont longs…

Homepod ne fonctionnera pas.

Mais les Airpods ou autres écouteurs/haut-parleurs Bluetooth. J’espère pas de latence. Mais sur AppleTV, l’histoire du Bluetooth est bien mieux résolue.

Quelle version d’Android fonctionnera sur la TV Box 5 ?

@duesi a écrit :

La question la plus importante pour moi est la suivante : la box peut-elle être utilisée indépendamment du fournisseur d’accès Internet ou sans routeur Swisscom ? J’utilise une Xiaomi Mi TV BOX avec l’application BlueTV dans la maison de vacances, la connexion se fait avec Mobilunk via hotspot. Je souhaite remplacer la box Xiaomi par la TV-Box 5. Les précédentes box Swisscom TV ne fonctionnent pas sans routeur Swisscom.

Certainement pas en live car multicast.

Et encore moins via mobile jusqu’à présent.

Mais …

Je viens de l’essayer et je n’en dirai pas plus…😎

@5018 pas vraiment un clin d’œil… mais est-ce toujours doux ou plus… ?

#user63