J’ai bien l’abonnement premium… j’ai une deuxième box à l’étage, plus ancienne, 4K UHD HDR avec une tv Samsung 4K HUD et là je peux visionner sans problème dans le bon format image…

Et je n’ai aucun problème avec Netflix et prime vidéo…

Bonjour @Favifof72,

Notre Swisscom Box 5 et l’abonnement Disney+ Premium sont effectivement nécessaires pour pouvoir profiter de contenus 4K actuellement.

Pour résumer:

La Swisscom Box 5 prend en charge Dolby ATMOS et Dolby Vision.
La TV-Box UHD, la Swisscom Box et la Swisscom Box 21 ne prennent pas en charge le Dolby ATMOS et jusqu’à nouvel ordre pas la Dolby Vision.

Belle journée

Ok mais je n’ai pas d’image et de son même en changeant les paramètres de l’application… de 4K HDR et Dolby Vision en HD… seul les films et en séries qui sont en HD sont visionnable…

Ce qui est bizarre, c’est que Netflix passe en Dolby Vision sans problème et que prime vidéo également sans problème en 4K UHD HDR HLG ainsi que Sky Sport pour certain match de foot… donc la box 21 prend bien en charge le Dolby Vision… effectivement j’ai modifié mon abonnement suite à ce conseil, mon abonnement va changer le 29 novembre en passer en Full HD… à voir à ce moment là…

Encore un petit mot, dans les paramètres de la box 21, il y’a bien le Dolby Vision Dynamique ainsi que le Dolby Vision! Du coup je suis passé du Dolby Vision Dynamique au Dolby Vision mais rien de nouveau… Pffff… Bonne après-midi…

À noter également que l’application Disney+ depuis ma smart tv LG cela fonctionne très bien en Dolby Vision…

Merci pour le suivi…

@Favifof72 Dans le forum germanophone, il a été signalé que sur l’IP1800 (Box 21), il y a un problème avec Disney+ pour les contenus Dolby Vision et que cela a été transmis à Disney, durée de la panne inconnue, on y travaille donc.

Problem mit Disney+ auf Swisscom TV | Swisscom Community

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Ah ok merci, je me sens moins seul d’un coup… D’avance un grand merci de m’informer dès que vous avez des (bonnes) nouvelles… 😉 bonne fin de journée…

@Favifof72 Dès qu’il y aura du nouveau sur le forum germanophone, nous le signalerons ici aussi.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

En espérant qu’une solution soit rapidement trouvée pour la box 21 vu que mon home cinéma est branché sur la box pour profiter d’un son 5.1 comme pour Netflix par exemple…. Et vu que je passe en abonnement standard Full HD le 29.11, je vous rendrai compte si cela fonctionne. Et je repasserai en premium au moment voulu… j’arrête de vous embêter avec ce soucis pour aujourd’hui, merci du temps pour pris les infos… Bonne soirée… 😉

Comment faire pour bénéficier des 3 mois gratuit disney + s’il vous plaît?

Bonjour, surprise ce matin, je peux visionner tous les films et séries sur Disney +… seul bémol, tous les contenus sont en HD… en attendant que le problème 4K HDR et Dolby Vision soit résolu…