Aucun appel entrant

• Je ne reçois aucun appel sur mon téléphone fixe depuis presque 2 mois.

Après un appel d’auto-vérification, il n’y a toujours qu’une tonalité occupée.

Je peux encore passer des appels, la box Internet a été redémarrée plusieurs fois sans succès.

(Ne pas déranger est désactivé)

Afficher la langue d’origine (Allemand)

• Nezuschald31 a écrit :

Désolé, en fait, je l’ai déjà envoyé, pensai-je.

Ainsi, le nom de l’appareil téléphonique est Dect204 et le routeur s’appelle Internet-Box Light IP

Merci pour vos commentaires jusqu’à présent

DECT204 n’est pas le type de téléphone, par ex. Gigaset CL660HX est une désignation de marque ou de type.

A quoi ressemble l’image sur votre box Internet, voir l’image ci-dessous !

L’appel sortant et entrant a-t-il été saisi lors de l’enregistrement ?

N.-B. La box Internet a-t-elle déjà été complètement débranchée du secteur ?

**HD-Phone-DECT.jpg

**

Ou bien vous n’avez pas de téléphone DECT du tout, c’est-à-dire que ceux avec connexion par câble sont disponibles et vous avez également besoin de la marque du téléphone.

Wired-Telephones.jpg

@Nezuschald31 Votre description correspond à la description de l’erreur du fil de discussion [>Busy sign on call](https://community.swisscom.ch/t5/Festnetz/Besatz-Zeichen-bei-ruf/ m-p/ 779723#M23654)

Je suppose que l’option “Activer les appels entrants” n’est pas cochée dans les définitions de la box Internet de votre téléphone (= la coche n’est pas cochée). Il n’y a eu aucune réponse du fil cité ci-dessus.

Dans le fil de discussion [>… La sonnerie s’éteint après 3 fois…](https://community.swisscom.ch/t5/Festnetz/Gigaset-E560HX-Klingelton-schaltung-nach-3-Mal-klingeln- ab-none/m-p/779856#M23657) un rapport a été promis, les messages d’erreur ne correspondent pas !

Si l’erreur est due à une mise à jour logicielle, il existe probablement d’autres facteurs qui déterminent si les appels aboutissent. Ou tous les clients n’ont-ils pas encore remarqué que l’entrée est morte ? Dans ce contexte, la variante de la box Internet et le nombre/type de téléphones sont bien entendu également intéressants.

Walter

@Walter_Wp a écrit :

Je suppose que l’option « Activer les appels entrants » n’est pas cochée dans les définitions de la box Internet de votre téléphone (= la coche n’est pas cochée). Il n’y a eu aucune réponse du fil cité ci-dessus.

C’est exactement ce que j’ai trouvé une fois, et même moi-même. Je n’ai eu aucun téléphone connecté pendant une courte période, maintenant 2 DECT. Est-il possible que celui-ci soit ensuite automatiquement désactivé ?

@Koniferski

Oui, vous devez généralement réajuster l’entrée et la sortie du téléphone HD si elles ont été interrompues.

Changer la batterie ne pose aucun problème.

Malheureusement, nous n’avons pas encore de réponse aux questions sur le type de box Internet et le type de téléphone DECT à utiliser. Il est parfois étonnant qu’il n’y ait tout simplement aucune réponse. 🤔

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Ainsi, le nom de l’appareil téléphonique est Dect204 et le routeur s’appelle Internet-Box Light IP.

Merci pour les commentaires jusqu’à présent

• WalterB a répondu à cette contribution.

Nezuschald31 a écrit :

Ainsi, le nom de l’appareil téléphonique est Dect204 et le routeur s’appelle Internet-Box Light IP

Merci pour vos commentaires jusqu’à présent

DECT204 n’est pas le type de téléphone, par ex. Gigaset CL660HX est une désignation de marque ou de type.

A quoi ressemble l’image sur votre box Internet, voir l’image ci-dessous !

L’appel sortant et entrant a-t-il été saisi lors de l’enregistrement ?

N.-B. La box Internet a-t-elle déjà été complètement débranchée du secteur ?

**HD-Phone-DECT.jpg

**

Ou bien vous n’avez pas de téléphone DECT du tout, c’est-à-dire que ceux avec connexion par câble sont disponibles et vous avez également besoin de la marque du téléphone.

Wired-Telephones.jpg

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

DECT203 et DECT204 sont les noms de périphériques sur le routeur. Ils sont affichés comme appareils connectés dans l’application Swisscom. (Panorama - appareils connectés). Le numéro externe qui y est affiché correspond-il au numéro de téléphone - et est-il affiché ?
      J’ai deux téléphones - qu’en est-il du DECT203 pour vous ?

…pour le téléphone je n’ai trouvé que le Vtech HD10 et comme je l’ai dit : ce n’est pas une nouvelle connexion mais elle fonctionnait depuis quelques années sans problème jusqu’à ces dernières semaines où il n’y avait plus d’appels

@Nezuschald31

Jetez un oeil au lien ci-dessous et, comme je l’ai dit, débranchez brièvement la box Internet de l’alimentation électrique.

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/geraet/festnetz-ip/hd-phone-v-tech-hd10.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/ help/device/landline-ip/hd-phone-v-tech-hd10.html)

L’allumer et l’éteindre n’aidera pas ici. Si le téléphone affiche DECT204, vous pouvez passer des appels. Mais cela ne signifie pas nécessairement que les appels entrants aboutissent là. Il s’agit en fait d’un cas d’assistance si aucun autre téléphone n’est affiché en tant qu’appareil ou si le téléphone a déjà été enregistré en tant que DECT203 et y est fondamentalement mort. Ensuite, je supprimerais à nouveau tous les appareils ou téléphones du routeur (aucun appareil ne devrait plus être affiché), puis je les reconnecterais selon les instructions. Parce que ça a déjà fonctionné. Vérifiez également les paramètres ci-dessus.

L’allumer et l’éteindre n’a pas aidé non plus, il n’y a pas d’autres lignes fixes et il était auparavant enregistré sous le nom Dect203.

Je vais probablement annuler le Anschluss, cela n’en vaut pas la peine en tant que prêt et c’est trop déprimant pour s’en préoccuper.

Merci pour les nombreux conseils

@Nezuschald31

Il est préférable de vous déconnecter complètement et de vous reconnecter en utilisant le lien ci-dessous.

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/geraet/festnetz-ip/hd-phone-v-tech-hd10.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/ help/device/landline-ip/hd-phone-v-tech-hd10.html)

Vous ne pouvez sûrement pas vous désinscrire ou annuler cela rapidement ? Si vous n’avez pas du tout besoin du numéro, alors ok.
      Cela sent toujours le téléphone fantôme vers lequel vont les appels entrants.
      Supprimer à nouveau tous les téléphones du routeur n’est pas une science atomique (tout d’abord, vérifiez ce qui se passe avec DECT203). Et puis connectez-vous à nouveau comme dans le mode d’emploi lié.
      L’assistance téléphonique est également une bonne chose en soi et peut résoudre ce genre de problème.