blue TV geniessen – auch mit langsamem Internet-Anschluss

Salut @Werner

Je l’ai essayé brièvement - pour moi, le flux (dans le navigateur) fonctionne également avec un throttling allant jusqu’à 1 mbit/s - bien sûr non sans perte de qualité, mais étonnamment bien !

Comme prévu, il ne fonctionne plus avec 128 kbit/s - mais ce n’est plus d’actualité et heureusement on ne le trouve plus sur les connexions Fixnet selon @Roger G.

Nous avons déjà déclaré dans d’autres discussions que Pre-Paid Plus devait être mis à niveau de toute urgence - je ne penserais jamais à le recommander à qui que ce soit pour le moment.

Voici un petit comparatif, TV-Blue et Teleboy, onglets de navigateur limités à 1 mbit/s :

Téléboy

r00t_4-1692952042833.png

Télévision bleue

r00t_8-1692952126013.png

La compression est bien meilleure avec blue TV IMO.

LG

r00t

Afficher la langue d’origine (Allemand)

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable

@Roger G

@LeaH

@CorinaS

Je pense que vous devriez ajuster le libellé ici :

1x connexions Internet filaires (Swisscom et tiers)

1x connexions 4G/5G (Swisscom et tiers)

qui sont ensuite utilisés aux fins mentionnées, ou permettent un accès sans fil “sous réserve” dans l’article ci-dessus…

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

@LeaH@“x”#838639merci!

Petit ajout sur l’avantage de l’Apple TV proposée par Swisscom: la télécommande qui par rapport à la télécommande Siri d’une Apple TV standard a des touches P+ et P-, un accès direct au guide Blue TV depuis n’importe quelle app, un rétroéclairage, et enfin (avis perso) elle est plus agréable en main!

L’avantage de l’Apple TV Swisscom, c’est sa télécommande, meilleure que la télécommande Siri classique pour regarder la télévision : touches P+/P-, accès direct au guide des programmes Blue depuis n’importe quelle application et rétroéclairage automatique. Tient également mieux dans les mains 😁

Afficher la langue d’origine (Anglais)

@Roger G a écrit :

Oui. Entre les deux, quand je ne suis pas à la maison et que je veux regarder la F1.
Ok, vous pouvez tout voir, mais vous devrez probablement accepter la pixellisation lors de la mise en mémoire tampon.
Mais cela pourrait aussi être un problème autre que simplement… Si c’est le cas, je regarderai simplement via mobile 😉

#user63

@AntoineBD merci pour ce complément d’informations 😀

il est vrai qu’en photo le design de la télécommande pour Apple TV est parfait 😲

Télécommande Apple - 1.jpegTélécommande Apple - 2.jpeg

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Je confirme: la télécommande de swisscom est beaucoup plus ergonomique que celle d’Apple.

Mais… pourquoi pas un clavier numérique?

Cordialement, Prelude

@Prelude

Je me pose la même question, les personnes âgées en particulier trouvent qu’une télécommande sans clavier n’est pas vraiment facile à utiliser, je n’aime pas non plus ce genre de choses.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable