L'application de bureau continue de me déconnecter

Récemment, l’application de bureau pour myCloud m’a déconnecté et chaque fois que je me connecte immédiatement, je suis déconnecté et j’ai désinstallé l’application de bureau et je l’ai téléchargée à nouveau à partir du site Web avec la version mise à jour et elle continue de faire la même chose. Pour le moment, j’ai activé WebDAV sur mon compte et je l’ai connecté à mon ordinateur portable.

Afficher la langue d’origine (Anglais)

@sachaobado

cette discussion sur la communauté en allemand peut aider

L’application MyCloud Desktop est suspendue et synchronisée… | Communauté Swisscom​

message n°9 25.07.2023

Vous m’avez donné la solution, merci vielmal. Il s’agit bien de Windows Defender, il bloque soit le myCloud Desktop.exe, soit le dossier où se trouvent les fichiers de synchronisation. Je pars bientôt en vacances, mais je testerai à nouveau après pour voir si c’est l’exe ou le dossier.

J’ai fait comme suit :

Paramètres > Confidentialité et sécurité > Sécurité Windows > Protection contre les virus et les menaces > Paramètres de protection contre les virus et les menaces
cliquez sur Gérer les paramètres
en bas cliquez sur Exclusions > Ajouter et gérer les exclusions
entrez le chemin de l’exe (vous pouvez trouver l’emplacement et le chemin en recherchant le programme “myCloud Desktop” via Windows, faites un clic droit et sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier, puis cliquez à nouveau avec le bouton droit sur le fichier et sélectionnez le chemin du fichier) .

Actuellement, la synchronisation est effectuée rapidement, mais certains fichiers apparaissent toujours avec l’erreur indiquant qu’ils ne peuvent pas être synchronisés, probablement des cadavres de données d’avant (par exemple des fichiers EML). Je vais nettoyer ça et j’espère pouvoir à nouveau travailler avec le tout.

Merci encore pour votre aide. LG André

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

J’ai suivi les étapes et il me déconnecte toujours une fois le chargement commencé. Je n’ai pas compris ce qui se passe. J’ai ajouté myCloud Desktop à l’exclusion de Windows Defender à la fois du dossier et de l’exe, mais je rencontre toujours la même chose. Je l’ai exclu à la fois sur Windows Defender et sur malwarebytes juste pour être sûr qu’il n’est bloqué par aucun d’entre eux… mais c’est assez étrange