Application Blue TV sur Samsung

• Bonjour

L’application BlueTV sur le téléviseur Samsung ne fonctionne pas : si je scanne le code QR avec mon iPhone et que je me connecte ensuite à Swisscom, elle m’indique que je dois saisir le code affiché par le téléviseur. Mais : Hormis le QR code, aucun code numérique ne m’est affiché. Si j’ai le code QR décodé sur Internet, il s’agit uniquement d’un lien qui ouvre ensuite la page de connexion Swisscom sur l’iPhone. Le QR-Cide n’envoie pas de code numérique dans le lien ! Qui d’autre a découvert ça ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Cela semble effectivement être une erreur ; Parce que l’étiquette Code de connexion : est affichée, mais pas le code lui-même.

Avez-vous vérifié les mises à jour de l’application TV et les avez-vous réinstallées si nécessaire ?

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

J’ai réinstallé l’application. « Tout mettre à jour automatiquement » est également actif. Malheureusement, cela n’apporte aucune amélioration.

Et : si je sélectionne “Continuer avec le clavier”, l’écran se fige ; l’application ne peut être fermée qu’avec “Quitter”. Le téléviseur est un QE55QN95A.

C’est certainement l’application Blue TV, qui se trouve sur l’App Store de Samsung, qui pose problème.

J’ai fait la même chose dans une autre pièce où se trouve une télévision LG : elle y fonctionne très bien. Je peux également me connecter à Blue TV grâce au QR code :

lkok.jpg

• RetoSc a répondu à cette contribution.

Intéressant, je ne le savais pas. J’ai d’abord vidé le cache, sans amélioration, puis j’ai vidé le cache ET les données et redémarré le téléviseur : Et maintenant vient le code !!

Mais : Une fois connecté avec succès, je reçois le texte rouge suivant. Je ne pense pas que ce soit génial car cela peut arriver lors des tests. Quelqu’un peut-il réinitialiser cela auprès du support Swisscom pour moi ?

sws.jpg

Pendant ce temps, le même texte rouge apparaît toujours aujourd’hui, mais avec “essayez à nouveau dans 0 jours”.

Oui, en ZÉRO jours….! Quelque chose ne va définitivement pas. J’ai maintenant contacté l’assistance Swisscom et un rapport d’erreur a été enregistré !

Probablement dans ZÉRO jours, X heures et Y minutes. UI Modérée, certainement avec un potentiel d’amélioration. Soit arrondissez et affichez 1 jour jusqu’à la fin, soit si < 1 jour, indiquez les heures restantes, etc.

La meilleure chose à faire serait d’appeler directement Swisscom et de lui expliquer la situation. Je voulais dire qu’ils seraient capables de réinitialiser ces limites.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
      Dominik

J’ai contacté le support : ils ne peuvent pas le réinitialiser.
      Mais cela a fonctionné un jour plus tard. Il est vrai que lorsque “0 jours” sont affichés, il reste encore des heures et des minutes en arrière-plan, différentes de 0, qui ne sont pas affichées.
      C’est une erreur de programmation désagréable : il devrait continuer à afficher “1 jours” jusqu’à ce qu’il indique 00D00H0M:00S en arrière-plan ! Le sujet peut être fermé.

Auparavant, cela était possible, mais uniquement lorsqu’il s’agissait d’appareils mobiles (OTT - over the top).

Toutefois, étant donné que ces récits de réglage contiennent un volet juridique (les spécifications ne proviennent pas de Swisscom), l’assistance ne peut pas influencer le compteur.

Ich bin ein als Privatkunde getarnter Swisscom-Mitarbeiter im Bereich Service Continuity.