Ajustements de chaîne à blue TV à compter du 7 juin 2023

Vous construisez Swisscom

Offre de chaînes comme suit
au 7 juin 2023

## Chaînes de télévision : 1

Stations de radio :

| |
| — |
| | | | — | — | — <logo> | Radio Argovia - Rock Classique | * * * Forfait : TV S, TV M, TV L, TV XL, TV Host, TV Public Langue : de | |
|<logo> | Radio Argovia - Rock Classique | |
| * * * |
| Forfait : TV S, TV M, TV L, TV XL, TV Host, TV Public Langue : de |

Désactivations

Chaînes de télévision : 1

Tracer les hits
Raison : Les opérations de diffusion ont été interrompues le 28 avril 2023.
B1 TV (roumain)
Raison : La chaîne n’est plus disponible sur blue TV depuis le 4 mai 2023.
Cuisine TV (ça)
Raison : La chaîne n’est plus disponible sur blue TV depuis le 14 avril 2023.
Football TV (ça)
Raison : La chaîne n’est plus disponible sur blue TV depuis le 14 avril 2023.
BärnSPORT (de)
Raison : Les opérations de diffusion ont été arrêtées le 15 juin 2023.
Télévision sportive (ça)
Raison : La HD n’est plus disponible à partir du 7 juin 2023, la chaîne est toujours disponible en qualité SD.
ALTAMEGA Plus (de, fr, en, it)
Raison : Les opérations de diffusion ont été arrêtées le 1er juin 2023.
Nickelodeon Ukraine Pluto TV (ukrainien)
Raison : Les opérations de diffusion seront interrompues le 1er juillet 2023

Stations de radio :

Fête Zurichoise (fr)
Raison : Les opérations de diffusion ont été interrompues le 3 mai 2023.
BBC Radio 1Xtra
Raison : Stream disponible uniquement en HLS depuis le 15 juin 2023, donc plus disponible le blue TV.
my105 Hits Français (en)
Raison : Les opérations de diffusion ont été interrompues le 3 juin 2023.
BBC Radio 2 (fr)
Raison : Stream disponible uniquement en HLS depuis le 15 juin 2023, donc plus disponible le blue TV.
BBC Radio 6 Musique
Lac de Zurich années 80 (fr)
Raison : Les opérations de diffusion ont été interrompues le 3 mai 2023.
BBC Radio 3 (fr)
BBC Radio 1 (fr)
Radio Milan International FM (fr)
Raison : La chaîne n’est plus disponible sur blue TV depuis le 26 mai 2023.
BBC Radio 4 (fr)
RADIO BERNE1 ANNÉES 80 (de)
Raison : Les opérations de diffusion ont été interrompues le 7 juin 2023.
RADIO BERN1 Rock (de)
my105 à l’italienne (it)
Raison : Les opérations de diffusion ont été interrompues le 3 juin 2023.
RADIO BERNE1 ANNÉES 90 (de)
BBC Radio 5 en direct

1La condition préalable à la réception de programmes UHD est le nouveau Swisscom TV-Box (compatible UHD), un téléviseur compatible UHD et une bande passante minimale de 40 Mbit/s (vérifier la disponibilité sur swisscom.ch/checker). * uniquement pour les clients français ** uniquement pour les clients italiens *** uniquement pour les clients allemands
Afficher la langue d’origine (Allemand)

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
MirkoP

Deux des cinq chaînes premium qui ont entraîné une augmentation de prix de 10 francs (Blue Premium I) par rapport au top taliano + ont déjà disparu sans remplacement. Même si les chaînes étaient plutôt au niveau des chaînes YouTube, ce n’est pas tout à fait juste quand on voit ce que contient le Blue Premium D. J’espère que cela sera amélioré.

La station sœur Trace Vault pourrait être un bon remplacement pour Trace Hits :

Trace Vault - LyngSat

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Hmm, pas exactement un feu d’artifice d’innovations.

Ce serait cool de recevoir quelques chaînes supplémentaires en HD ou, mieux encore, en Full HD.

Rien ne peut être fait pour les radiodiffuseurs nordiques, j’imagine.

cabonesha

25 jours plus tard

Je proposerais les 9 chaînes d’un seul coup. 4 chaînes musicales et 4 chaînes documentaires/lifestyle et 1 chaîne policière. Convient et gratuit. Swisscom devrait vérifier cela. Les 9 viennent de Deluxe 👍

Oui, ça va. Mais il existe en réalité suffisamment de chaînes en allemand. Nous avons un besoin urgent de davantage de chaînes italiennes (notamment de chaînes payantes pour XXL). L’italien est une langue officielle de la Suisse, vous payez exactement la même chose mais l’offre est bien pire. En allemand vous avez Sky, en français vous avez Canal +. Presque rien en italien. C’est tout simplement injuste et effronté.

@CC1835 a écrit :

Oui, ça va. Mais il existe en réalité suffisamment de chaînes en allemand. Nous avons un besoin urgent de davantage de chaînes italiennes (notamment de chaînes payantes pour XXL).

Pour autant que je sache, la télévision payante en Italie n’est disponible que via Sky Italia. Il ne passe probablement aucun contrat avec des chaînes de télévision étrangères.

Glotzologue

@CC1835 Malheureusement, comme l’écrit @Glotzologe, j’ai également demandé à Sky Italia il y a quelques années, le marché suisse est probablement trop petit et il y a alors un problème à droite. Malheureusement, le forfait Premium est assez cher par rapport au Top Italiano +, mais j’espère quand même qu’ils pourront trouver quelque chose.

@Stonck13

peux-tu regarder les chaînes en SD ?

Je suis tellement distrait par la mauvaise qualité de l’image que je n’arrive pas à me concentrer sur le contenu.

Mon souhait serait donc d’avoir plus de chaînes en (Full) HD.

Ou encore des chaînes de pays peu ou pas représentés : Belgique, Hollande, ou encore Australie, Amérique, Afrique du Sud etc…

cabonesha

@Cabonesha a écrit :

Soit des chaînes de pays peu ou pas représentés : Belgique, Hollande, ou encore Australie, Amérique, Afrique du Sud etc…

cabonesha

Comme je parle néerlandais, j’aimerais bien ça aussi, mais le problème c’est qu’il n’y a rien en clair par satellite, nous avons déjà BVN, et même les chaînes régionales néerlandaises ou belges ne sont pas disponibles par satellite, depuis l’Australie et SAF Il n’y a rien non plus , il y a une autre chaîne d’Amérique du Sud que vous pouvez diffuser, elle est gratuite par satellite. Il s’agit de Record News, une chaîne d’information brésilienne que d’autres fournisseurs suisses possèdent également, mais qui ne propose pratiquement rien des États-Unis ou du Canada. La Scandinavie manque également 😞

@Gaeilgeoir

C’est ce que je craignais. J’en ai déjà discuté et vous avez pu m’expliquer les raisons pour lesquelles cela n’est pas possible. Mais comme nous le savons tous, l’espoir meurt en dernier…

Heureusement, il existe encore un VPN, qui pourrait rendre beaucoup de choses possibles, mais pas via SC….

cabonesha