L’affichage « Skip Commercial » apparaît toujours 1 à 2 minutes plus tôt pour chaque programme. Et lorsque l’annonce arrive réellement, l’annonce ignorée n’apparaît plus. Et si vous cliquez sur l’annonce lorsqu’elle apparaît (trop tôt, comme je l’ai dit), l’intégralité de l’annonce n’est pas ignorée. Est-ce un problème connu ?
Je n’utilise l’application que depuis deux jours, j’ai donc la dernière version. Je l’utilise sur Google TV / Android TV sur mon téléviseur Sony. Version de l’application 5.4.2.009. Abonnement : blue TV air pour 10.- / mois
@Stueffel a écrit :
L’affichage « Skip Commercial » apparaît toujours 1 à 2 minutes plus tôt pour chaque programme. Et lorsque l’annonce arrive réellement, l’annonce ignorée n’apparaît plus. Et si vous cliquez sur l’annonce lorsqu’elle apparaît (trop tôt, comme je l’ai dit), l’intégralité de l’annonce n’est pas ignorée. Est-ce un problème connu ?
Je n’utilise l’application que depuis deux jours, j’ai donc la dernière version. Je l’utilise sur Google TV / Android TV sur mon téléviseur Sony. Version de l’application 5.4.2.009. Abonnement : blue TV air pour 10.- / mois
Quelles chaînes de télévision sont concernées ?
@roku73 a écrit :
@Stueffel a écrit :
La publicité « Skip Commercial » apparaît toujours 1 à 2 minutes plus tôt pour chaque programme. Et lorsque l’annonce arrive réellement, l’annonce ignorée n’apparaît plus. Et si vous cliquez sur l’annonce lorsqu’elle apparaît (trop tôt, comme je l’ai dit), l’intégralité de l’annonce n’est pas ignorée. Est-ce un problème connu ?
Quelles chaînes de télévision sont concernées ?
Jusqu’à présent, je l’ai remarqué avec ProSieben et TLC.
Je ne sais pas si l’application blue TV fonctionnerait sur le Sharp, mais je voudrais souligner dans ce fil de discussion que les applications blue TV sur toutes les plates-formes de télévision intelligente précédemment prises en charge ne représentent en réalité qu’une “ombre d’elles-mêmes”.
En général, il est tout simplement mis en œuvre de manière trop négligente et pas assez adapté aux télécommandes des téléviseurs intelligents et parfois avec une qualité d’image et de son pire que ce qui est techniquement possible.
Si vous souhaitez réellement payer et utiliser un abonnement blue TV, fonctionner avec un Swisscom TV-Box est encore de loin supérieur à toutes les autres plates-formes d’exploitation et cela le restera très probablement, car c’est précisément lorsque le firmware blue TV est coordonné de manière optimale avec le Swisscom TV Boxing est là où réside la véritable force de blue TV.
Concrètement, cela signifie que les 98 CHF uniques pour un Swisscom TV-Box en valent toujours la peine.
Avec le tout nouveau petit TV-Box 5, nous serions actuellement très bien positionnés pour l’avenir.
Cependant, si vous ne souhaitez pas utiliser de boîtier TV pour d’autres raisons, je pense qu’il est préférable d’éviter complètement blue TV et de prêter plus d’attention à la compatibilité avec Teleboy TV et Zattoo de l’appareil Smart TV.
À propos, vous êtes généralement mieux placé avec un appareil LG ou Samsung en termes de compatibilité des applications.
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
@Werner Merci pour votre réponse détaillée.
Je suis d’accord avec toi à 99%, j’aurais dû demander plus précisément.
Situation initiale :
Il s’agit d’un appartement de vacances où les vacances se déroulent 8 à 10 fois par week-end par an et 2 à 3 semaines à la fois. Il y a Internet dans l’appartement de vacances, mais pas chez Swisscom.
La télévision est regardée via l’application Sunrise TV (abonnement Sunrise Internet+TV au domicile principal ; ici avec Sunrise TV Box), il doit donc s’agir d’un téléviseur avec Android (par ex. Sharp, etc.). LG n’est pas inclus car il n’y a pas de téléviseur. Application Sunrise TV ici ; Samsung est éliminé car FB n’a pas de touches numériques.
blue TV est « uniquement » utilisé pour le sport, donc pas pour la télévision « normale ».
Et ça ne devrait pas être une autre box car l’utilisateur principal a > 80 ans…
Salutations Marcel
Si la télévision Sharp est basée sur Android TV, l’application BlueTV devrait pouvoir être installée et utilisée normalement à partir du Playstore. Bien sûr, il peut y avoir de rares exceptions où cela ne fonctionne pas pour une raison technique…
Vous trouverez difficilement ici un utilisateur qui ait exactement ce scénario d’utilisation, car Sharp est un produit exotique rare…
….keep on rockin'
La seule chose qui aide vraiment, c’est de l’essayer.
Moi-même, je ne ferais pas dépendre le choix d’un téléviseur de cette pure “capacité blue Sport”, car si un appareil Smart TV lui-même ne peut pas le faire directement, il y aura toujours une option avec un petit lecteur séparé, comme un Chromecast Jump avec Google TV, un Fire Stick ou même une Apple TV Box.
Si un lecteur supplémentaire est nécessaire, vous devrez probablement vous demander si vos appareils mobiles sont plus à l’aise dans l’univers Android ou Apple.
Si vous voyagez avec des iPhones et des iPads, l’intégration supplémentaire avec un Apple TV-Box est bien sûr imbattable, sinon il s’agirait probablement de quelque chose de l’environnement Google/Android.
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
@Werner Malheureusement, vous n’avez vraiment pas compris…
Non, pas de boitier supplémentaire, ni Apple TV, ni Firestick etc.
Ma mère a plus de 80 ans.
Elle veut 1 téléviseur avec 1 télécommande !!!!
C’est pourquoi toutes les applications (Sunrise TV, blue TV Sport, Sky, SRF Play) doivent fonctionner avec la même télécommande.
Sur le Nvidia Shield, diverses chaînes, voire toutes, ne sont diffusées qu’en qualité SD via l’application swisscom blue tv. Autrement dit, pas de qualité HD ou UHD.
Y a-t-il des signes que cela sera corrigé et diffusé au moins en HD ?
A titre d’exemple, l’IPTV via le Nvidia Shield diffuse des programmes en HD voire UHD.
Il ne peut donc pas s’agir du bouclier nvidia et doit être l’application Blue TV.
y a-t-il quelque chose à ce sujet ?
J’ai le même problème que Dolce83
Ce n’est pas de notre faute, car pour certaines chaînes, FD fonctionne bien sur ma box Nvidia. Il y a toujours un message indiquant que la qualité doit être réduite, et je dois toujours accuser réception de ce message par OK. Vraiment difficile. J’ai aussi une box Apple TV, ce problème n’est pas un problème là-bas.
Ce serait bien si Swisscom mettait enfin réellement à jour l’application Android TV et rendait ainsi hommage au système d’exploitation le plus vendu au monde. L’espoir meurt en dernier.