Adblocker im Internet: Das solltest du bedenken

Celui que j’ai installé est à peu près acceptable. Sur certains sites je suis encore envahie au point de renoncer à y accéder.

Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable

@Widehupf Tout comme les autres navigateurs : avec des extensions.

Cependant, la plupart des bloqueurs de publicités mentionnés ci-dessus ne sont probablement pas disponibles pour Safari.

Par exemple, vous pouvez utiliser AdGuard.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

@marredespubs Bonjour. Ce serait intéressant si tu nous disais lequel tu as installé. Merci.

Cordialement, Prelude

J’utilise un bloquer de publicités…pour moi c’est très bien…

Un autre exemple; YouTube…en pleine conférence ou pièce musicale, des réclames de tout genre, interrompent…bien sûr il existe une meilleure version…

Schönen Tag

Et que fait Swisscom? Près de la moitié de la page WebMail est remplie de publicités 😠😠. D’après le cash drop d’hier, Swisscom est de loin l’option la plus chère. Ce n’était pas un problème lorsque j’ai signé le contrat il y a x ans. Pourquoi ne sommes-nous pas pré-orientés ? Pour moi, c’est une rupture flagrante de contrat, un scandale absolu !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Combien coute ces bloqueurs de publicité? quel est le meilleur?

et sous quel forme est’il facturé?

@JPAG47 Hello

Le coût des bloqueurs de publicité varie en fonction du logiciel ou de l’extension que vous choisissez d’utiliser. Certains bloqueurs de publicité sont gratuits, tandis que d’autres peuvent nécessiter un abonnement ou une version premium payante. Il est préférable de consulter les sites Web officiels des bloqueurs de publicité populaires pour obtenir des informations précises sur leurs tarifs actuels.

Cordialement Doremi