En général, je pense que les appareils MyStrom sont une bonne chose, mais il y a de temps en temps des interruptions de serveur et ce serait bien si cela était affiché sur la page d’accueil de MyStrom.
Cette interruption aujourd’hui est un peu différente de celle d’avant où le MyStrom Switch clignotait en rouge. Vous ne pouvez plus vous connecter, mais la page d’accueil est accessible.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
@WalterB a écrit :
Je pense en fait que les appareils MyStrom sont une bonne chose, mais il y a de temps en temps des interruptions de serveur et ce serait bien si cela était affiché sur la page d’accueil de MyStrom.
Fondamentalement, MyStrom est un excellent produit. En plus de l’interrupteur, j’ai également acheté une ampoule et le bouton WiFi avec les 4 fonctions. La commutation via l’application s’est toujours très bien déroulée. Mais avec l’interrupteur, l’allumage de l’interrupteur et de l’ampoule n’a fonctionné sans problème que 2 fois sur 3.
Je n’ai jamais eu de problèmes avec TRÅDFRI. Et cela peut également être fait via Apple HomeKit via commande vocale.
Il y avait un gros problème au début avec la fonction 4 directions sur le bouton, mais elle a depuis été grandement améliorée.
La raison en est que les boutons n’établissent une connexion WLAN que lorsqu’ils sont enfoncés.
J’ai maintenant installé un point d’accès WLAN complètement indépendant pour les appareils MyStrom avec son propre nom et je n’ai pratiquement plus de problèmes avec les boutons.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼