@POGO 1104

Je n’ai pas de “MyStrom Home” J’étais déjà intéressé par une telle pièce, mais si d’après vos informations ça ne marche vraiment pas sans connexion internet alors ça ne sert à rien !!

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Il se pourrait que mon PiHole me gâche le jeu… Il faudra que je demande à Tom…

Au moins selon Twitter, il est temps de déboguer à nouveau…

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

@POGO 1104 a écrit :

J’ai MyStrom Home et rien ne fonctionne…

Cela a donc fonctionné pour moi, mais avec un retard d’environ 20 secondes.

S’il n’y avait pas la fonction de mesure de la température, je remplacerais le MyStrom Switch par TRÅDFRI dès demain.

@Stephan_76

En général, je pense que les appareils MyStrom sont une bonne chose, mais il y a de temps en temps des interruptions de serveur et ce serait bien si cela était affiché sur la page d’accueil de MyStrom.

Cette interruption aujourd’hui est un peu différente de celle d’avant où le MyStrom Switch clignotait en rouge. Vous ne pouvez plus vous connecter, mais la page d’accueil est accessible.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@WalterB a écrit :

@Stephan_76

Je pense en fait que les appareils MyStrom sont une bonne chose, mais il y a de temps en temps des interruptions de serveur et ce serait bien si cela était affiché sur la page d’accueil de MyStrom.

Fondamentalement, MyStrom est un excellent produit. En plus de l’interrupteur, j’ai également acheté une ampoule et le bouton WiFi avec les 4 fonctions. La commutation via l’application s’est toujours très bien déroulée. Mais avec l’interrupteur, l’allumage de l’interrupteur et de l’ampoule n’a fonctionné sans problème que 2 fois sur 3.

Je n’ai jamais eu de problèmes avec TRÅDFRI. Et cela peut également être fait via Apple HomeKit via commande vocale.

tigerentenpostamt

@Stephan_76

Il y avait un gros problème au début avec la fonction 4 directions sur le bouton, mais elle a depuis été grandement améliorée.

La raison en est que les boutons n’établissent une connexion WLAN que lorsqu’ils sont enfoncés.

J’ai maintenant installé un point d’accès WLAN complètement indépendant pour les appareils MyStrom avec son propre nom et je n’ai pratiquement plus de problèmes avec les boutons.

Capture d'écran 2022-12-18 172618.jpg

Capture d'écran 2022-12-18 173037.jpg

9 mois plus tard

La page de connexion MyStrom ne peut pas être ouverte actuellement.

Tous les MyStrom clignotent également en rouge.

Cela ressemble à un problème de serveur MyStrom !!

Je viens de recevoir les informations de MyStrom par e-mail.

Pour le moment, tout se rétablit lentement.