Ma panne de courant ?

Aujourd’hui, myStrom semble avoir connu une panne de serveur ou une interruption majeure depuis longtemps

Je suppose que c’est la même chose pour les autres lorsque vous ouvrez myStrom.

B08FCD0A-2EF0-46A4-9F56-065CDD0FCA24.jpeg

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Stephan_76 a écrit :….si je veux vendre un commutateur wifi MyStrom vieux de 3 ans, quel est selon vous un prix équitable ?


Les pièces sont actuellement recherchées car elles sont difficilement disponibles.

25 à 30 goujons devraient être possibles.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Je suis ennuyé par la même chose. Recommandation : n’en faites pas trop ! La situation semble se redresser.
L’application mystrom prétend parfois que les appareils sont hors ligne, etc. - cela est probablement lié d’une manière ou d’une autre à la migration inverse.
le SC Home App a à voir avec mystrom. Il fonctionne de manière plus synchrone via https://mystrom.ch/cockpit/de/#/

(c’est-à-dire sur PC, pas via l’application) 🤓

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@tigerentenpostamt

L’âge de pierre ? Purement basée sur la fonctionnalité Smart Home des produits myStrom d’origine, l’application myStrom offre à mon avis plus de fonctionnalités et, outre la panne de serveur d’hier, elle fonctionne également de manière plus stable et fiable que l’application Home.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Il n’est pas nécessaire que ce soit si technique (pour moi). Outre le fait que vous ne l’obtenez qu’en cas de panne
de serveurs ou même d’électricité, on se rend compte à quel point nous sommes devenus dépendants de la technologie et de ces « fonctionnalités ».
Je serais heureux si je pouvais simplement cliquer une fois dans l’application mobile pour allumer la lumière.

ou l’éteindre (ce qui était possible avec le SC Home App). Avec myStrom, je dois à chaque fois me rendre au bon endroit

Tuile « Appeler ». En ce qui concerne Swisscom: ce n’est malheureusement pas la première fois qu’elle est détournée

était à Home App et à la fin, il est indiqué que le service sera interrompu à la date xy (Dropbox).

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@tigerentenpostamt a écrit :

Avec myStrom, je dois à chaque fois me rendre sur celui concerné

Mosaïque « Sélectionner dans ».


@tigerentenpostamt

Avec myStrom, vous n’avez pas besoin de « vous connecter » à la vignette, il vous suffit de déplacer la vignette vers la gauche ou la droite et la fonction est alors disponible. désactivé.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@tigerentenpostamt a écrit :

Avec myStrom, je dois à chaque fois me rendre sur celui concerné

Mosaïque « Sélectionner dans ».


….ou en d’autres termes :

Essayez de « swyper » la vignette au lieu de la toucher 😉

Au fait : dimanche matin, les serveurs MyStrom semblent à nouveau en panne 🤷‍♂️

Afficher la langue d’origine (Allemand)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Pour moi il a encore arrêté de fonctionner hier soir et ce matin, donc maintenant à 9h du matin.

myStrom souhaite-t-il promouvoir votre produit myStrom Home ?

Un voyou qui pense le mal…

Afficher la langue d’origine (Allemand)