@MirkoP a écrit :

Bonjour @POGO 1104 beau véhicule de la série 750. Cela ne fonctionnera probablement pas pour le millésime 1996. 😉 Cordialement, MirkoP

Oui, « à l’époque » les BMW étaient encore de véritables « brûleurs à mazout »….. 😉

Cela ne répond toujours pas à la question de savoir en quelle année la 5G absurde sera disponible…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Hey @POGO 1104 J’ai encore le reportage de la Netzwoche Swisscom s’associe à BMW pour “la première voiture 5G” en Suisse | Netzwoche la première phrase est déjà là plus informatif : “Avec le SUV électrique iX, le constructeur automobile allemand BMW a mis sur le marché son premier véhicule de série compatible 5G.”

Il s’agit d’un tout nouvel article, seule BMW peut vous dire s’il y a une mise à niveau.

Cordialement, MirkoP

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
MirkoP

22 jours plus tard

Bonjour à tous, j’ai commandé un autre X5 G05. Là aussi, l’option E-Sim est déjà disponible mais sous OS 7 et non OS8. Cela signifie-t-il qu’il ne sera pas pris en charge ?

@cmf

Si @Lilauti65 possède un véhicule avec OSx qui n’est pas pris en charge car il a besoin d’OSy, une demande adressée à BMW ne changera pas cela, sauf que BMW confirme à nouveau ce fait.

Le seul espoir qui reste est que BMW propose éventuellement une mise à niveau pour les véhicules plus anciens, et qu’ils gagneront alors beaucoup d’argent avec des choses comme celle-ci.

3 mois plus tard

salut cmf

est-ce que cela a été mis en œuvre maintenant ? ou est-ce sur la feuille de route ?

et oui, mon abonnement est livré avec 5 (!) cartes SIM - mais ici je dois payer 10.- de plus ?

• WalterB a répondu à cette contribution.

eh bien, rien pour l’instant car mon nouveau n’a pas encore été construit 🙂

La question était plutôt de savoir si je pouvais simplement convertir une de mes 3 SIM supplémentaires en une eSIM et ensuite l’utiliser dans la BMW - ou ai-je besoin de cet abonnement supplémentaire de 10.-

ET : que ce soit désormais via une entreprise ou simplement avec des abonnements privés

5 mois plus tard
    2 mois plus tard
    18 jours plus tard
    2 mois plus tard
    4 mois plus tard

Ni Swisscom ni BMW Suisse ne disent rien à ce sujet. Ils veulent juste attendre. Je poursuis actuellement une action en justice contre les deux sociétés pour avoir vendu quelque chose qui ne fonctionne pas et pour ne pas avoir pris soin de le faire fonctionner.